Mes produits terminés – 2

Eh oui me voilà déjà de retour pour un deuxième round des produits terminés. En ce moment, je termine énormément de produits pour réussir à réduire le stock important qui se trouve dans mes tiroirs. Résultat des courses, j’ai encore 10 produits finis à vous présenter. Mais pour que ce ne soit pas trop long, j’ai divisé tout cela en deux articles et vous retrouverez 5 nouveaux produits la semaine prochaine. Hop, c’est parti!

DSC_2129Déodorant stick crème, original de Dove (3,80€ les 50 ml)

Depuis que j’ai découvert les déodorants crème ? Je ne repasserai jamais aux déodorants plus traditionnels : bille ou spray.

J’aime :

  • Je sens lors de son utilisation que ma peau est bien moins agressée qu’avec un autre déodorant plus classique, grâce à sa texture crème. – L’effet anti-transpirant est plutôt pas mal du tout, comme toujours chez moi avec les déodorants de la marque Dove. Je l’ai déjà racheté et ne compte pas en changer dans un futur proche en tout cas. Rexona s’est également mis à ce format, mais du côté des prix ce n’est pas du tout la même affaire ! Du coup, je reste avec mon Dove.

Huile-sérum très régénérante, sephora (29,95€ les 30 ml)

Décrite comme huile visage anti-âge, elle n’est pas utilise que pour cela…

J’aime :

  • Cette huile-sérum est agréable à utiliser car elle n’est pas collante. – Elle a un super pouvoir hydratant. Au réveil, votre peau ne tiraille pas… Pour ma part je l’utilise uniquement le soir et l’été je l’utilise même seul puisque ma peau ne supporte pas les crèmes de nuit dès qu’il commence à faire trop chaud. – Elle est également assez économique. Même si le prix, surtout pour un produit de la marque Sephora, peut faire peur à certaines d’entre vous, il est plutôt économique puisqu’il suffit d’appuyer une seule fois sur la pipette pour avoir assez de produit pour tout le visage. – Justement parlons-en de la pipette. Elle permet d’avoir une utilisation plus hygiénique du produit et de ne pas préléver trop de produit à chaque fois. Résultat, ce produit est tellement top, qu’il a déjà retrouvé sa place dans mon placard !

Démaquillant doux pour les yeux, L’oréal Paris (4,30€ les 125 ml)

Ce produit nous promet un démaquillage des yeux en douceur avec de l’allantoîne apaisante. Il est formulé pour les yeux sensibles.

J’aime :

  • Son odeur est assez fraîche. – Il démaquille plutôt bien les mascaras classiques (pas les waterproof ! J’ai essayé et j’ai perdu pas mal de cils ce soir là…) mais il n’est pas non plus extraordinaire.

J’aime pas :

  • Il ne maquille pas les mascaras waterproof.

Bref, je vais continuer de tester différents démaquillants pour les yeux en espérant tomber un jour sur la perle rare…

Tonique fraîcheur, Auchan

Formulé pour les peaux normales à mixtes, on retrouve dans sa composition du concombre et de l’aloe vera.

J’aime :

  • Le côté fraîcheur est vraiment présent. – Son  flacon pompe est ultra pratique. – C’est un produit à tout petit prix.

J’aime pas :

  • Malheureusement il m’a filé des boutons… Eh oui, ma peau sensible n’a pas vraiment apprécié ce produit et cela s’est vu assez rapidement.

Donc si vous n’avez pas la peau sensible, ce tonique fraîcheur est vraiment agréable à utiliser et pourra sans doute vous convenir. Pour ma part, je n’ai pas pu le terminer…

Stay matte primer, Rimmel (7,99€ les 30 ml)

Cela fait déjà quelques années que j’utilise un primer avant mon fond de teint. Cela fait entièrement parti de ma routine. Et comme j’ai eu un coup de cœur pour leur poudre matifiante, j’ai voulu tester la stay matte primer de chez Rimmel.

J’aime :

  • Certains primer sont collants mais ce n’est pas du tout le cas de celui-ci !
  • Il ne bouche pas mes pores ! En général, qui dit primer, dit pores bouchés et donc boutons. Mais pas cette fois.
  • Il tient ses promesses, puisque mon make-up tient vraiment plus longtemps lorsque j’utilise cette base.
  • Son prix tout petit (surtout si on le commande en Angleterre).

Je l’ai donc déjà rachetai, même si en ce moment je teste un autre primer de chez Rimmel : le lasting finish primer.

Et vous, avez-vous déjà testé ces produits? Qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

