Produits terminés – 3

Comme promis la semaine dernière, me re-voici avec de nouveaux produits terminés ! Toujours des produits accessibles qui sont pour certains de bonnes trouvailles et pour d’autres de (très) gros flops… C’est parti !

DSC_2130

L’eau de rose douceur, Corine de Farme (4,40€ les 200 ml)

On nous promet une peau tonifiée et plus douce. Résultat ?

J’aime :

  • l’odeur de rose est présente mais pas non plus entêtante pour celles qui n’aimeraient pas cette odeur.
  • après l’avoir utiliser, ma peau est toute douce.

J’aime pas :

  • je n’ai pas vu de changement sur ma peau lors de son utilisation.

Le produit est agréable à utiliser mais sans plus… Je n’ai pas vraiment vu son intérêt malheureusement du coup je ne le rachèterai pas.

Super gelée démaquillante yeux waterproof, Sephora (6,95€ les 125 ml)

Dans ma quête du démaquillant pour les yeux waterproof parfait, en voici un nouveau avec de jolies promesses…

J’aime :

  • l’utilisation est agréable et fraîche, ce qui n’est pas mal du tout surtout l’été.
  • aucunes agressions ressenties malgré mes yeux sensibles.

J’aime pas :

  • le produit n’est pas agressi ok, il enlève bien le mascara ok, mais par contre il n’est pas du tout efficace en cas de maquillage waterproof !

Je ne vais donc pas le rachetai et reste toujours à l’affut du démaquillant waterproof parfait… Dîtes moi qu’il existe s’il-vous-plaît ?

Match2cover, cream concealer, Essence (2,99€ les 2,3g)

Pour celles qui ne veulent pas dépenser des sommes monstres pour un anti-cernes, la marque Essence propose un duo de correcteur à tout petit prix.

J’aime :

  • je n’ai pas beaucoup de cernes, donc ce duo est suffisant pour moi.
  • sa texture n’est pas trop grasse et donc ne file pas dans les plis si vous poudrez bien.

J’aime pas :

  • malheureusement il n’y a pas beaucoup de teintes disponibles (en tout cas dans mon point de vente). Malgré tout, moi et ma peau très claire, sommes plutôt happy avec la teinte 10 natural beige.

J’avais déjà dans mes tiroirs le correcteur bien connu venu d’Angleterre de Collection2000 donc pour l’instant je ne rachète pas celui d’Essence.

Lingettes scrub and peel, kiko

Ces petites lingettes promettent une exfoliation effet « nouvelle peau ».

J’aime pas :

  • je ne sais pas si c’est dû à ma peau sensible ou si j’appuyais un peu trop sur ma peau avec la lingette, mais l’effet est beaucoup trop décapant pour moi. J’ai abandonné au bout de deux lingettes…

C’est clair, donc, je ne rachète pas mais je n’abandonne pas ce type de lingettes et je compte tenter l’aventure avec celles de la marque Simple.

Crème pour les mains à l’huile d’amande et au lait, Burt’s Bees (13,50€ les 57g sur Birchbox.fr)

Cette crème prône une composition 100% naturelle et promet une bonne hydratation pour des mains qui souffrent.

J’aime :

  • elle hydrate vraiment super bien les mains, mêmes les plus sèches. Attention quand même à ne pas en mettre une grosse couche, car elle laisse un petit film gras sur la peau si vous en mettez trop. Le soir, vous pouvez également vous faire un masque pour les mains avant d’aller dormir pour nourrir vos mimines en profondeur.
  • la crème ne colle pas.
  • elle laisse une odeur HYPER agréable de lait et d’huile d’amande. l’ai pas (encore) racheté mais je pense que cela risque d’arriver dans les prochains mois, quand mon stock de crèmes aura diminué un peu.

Résultat, comme toujours des tops et des flops, même si cette fois il y a plus de flops malheureusement. Mais c’est le jeu quand on essaie un produit que l’on ne connait pas. Parfois on a de bonnes supprimes et parfois on est déçu…

Laisser un commentaire

