Mes youtubeuses british préférées !

Comme tout le monde, je connais Zoella. Mais il n’y a pas qu’elle du côté des youtubeuses anglaises. Même si j’aime toujours autant regarder ses vidéos, ces dernières m’attirent et m’intéressent bien moins qu’avant. Depuis qu’elle a pris du galon, j’ai l’impression de voir moins de fraîcheur et plus de « calcul » dans ses vidéos, même si elle reste marrante et sympathique à regarder et écouter. Du coup, point de Zoella, que tout le monde connait de toute façon, dans mon top 3 des youtubeuses britanniques, mais trois youtubeuses british super sympa, qui ont toujours de bons conseils et sont toujours de bonne humeur !

1- Tanya Burr

Pétillante, fraîche, elle donne l’impression d’être une fille adorable et simple à laquelle on n’a aucun mal à s’identifier. Au fil des années, elle est devenue une véritable gourou de la beauté.

J’adore regarder ses tutos maquillage, ses recettes mais aussi ses vlogs. Je ne suis pas une grande fan des vlogs des youtubeuses françaises, souvent trop « télé-réalité » à mon goût (des coups de gueule toutes les trois vidéos non merci). Tanya réussit à rendre ses vlogs intéressants sans trop jouer sur sa vie privée et ça c’est top.

Elle a également crée sa marque de cosmétique (gloss, vernis à ongles…) qui m’attire de plus en plus.

Un conseil : si vous avez le cafard, allez voir une de ses vidéos, elle a tellement la pêche que sa bonne humeur en devient contagieuse.

2- Lily Pebbles

Lily Pebbles joue un peu plus sur le tableau « haut de gamme » avec des sélections make-up et soins qui se tourne souvent vers les marques de luxe ou en tout cas pas toujours données pour un portefeuille lambda. Malgré tout, on sent son regard expert sur les produits dont elle parle et elle ne manque jamais de bons conseils.

Ses vlogs montrent quant à eux les coulisses de sa vie de youtubeuse, entre les rendez-vous professionnels, la réception et les tests de produits, la rédaction d’articles pour son blog, les tournages de vidéos… sans oublier bien sûr une bonne dose de sorties shopping et de soirées entre filles ou avec son chéri.

3- Becca Rose

Moins lifestyle que les deux youtubeuses précédentes, Becca Rose c’est surtout une youtubeuse beauté. Avec son style hors de commun, cette fille a une classe folle et une voix qui pour ma part m’apaise (je sais c’est bizarre…). Presque chaque mois, elle nous fait un haul Primark, c’est comme cela que je suis tombée sur elle. Elle fait également pas mal de haul drugstore qui donnent envie de traverser la Manche et foncer chez Boots ! Ses routines et tutos sont accessibles. Je pense lui demander un jour un cour particulier pour réussir à avoir le même trait de liner qu’elle !

Bien sur, il est possible de citer d’autres youtubeuses connues comme « sprinkle of glitter », « Essie Button », « Vivianne does make up « … ou moins connues comme « Itssimplybeauty » que j’aime beaucoup. Mais comme j’ai tendance à beaucoup parler, il a fallu faire un choix draconien et voilà le mien qui est bien sûr complétement subjectif !

Et vous, quelles sont vos youtubeuses anglaises préférées ?

2 commentaires sur « Mes youtubeuses british préférées ! »

Laisser un commentaire

