My Little Gipsy Box – août 2015

Depuis plus de deux ans, je suis abonnée à My Little Box. Chaque mois je reçois donc une box au style toujours inimitable grâce aux dessins de Kanako. Cette fois encore, la boîte est très belle et le thème est complètement adapté au mois d’août.

DSC_2166

Seule chose que j’ai à reprocher à My Little Box, c’est le fait que tout le monde ne reçoit pas les mêmes produits et surtout qu’il y a souvent des boxes où le prix est très différent. On est bien d’accord que le prix ne fait pas tout, que parfois avoir un produit moins cher mais qui nous servira est plus intéressant qu’avoir un produit de « luxe » ou plus cher mais qui restera dans un tiroir. Mais malheureusement pour moi, j’ai souvent les versions qui valent le moi… Et quand on est abonnée depuis si longtemps, je trouve pas cela très logique malheureusement.

Que cache la box ce mois-ci?

DSC_2169

Côté goodies, tout d’abord des élastiques-bracelets au style gipsy qui rentrent donc bien dans le thème. Par contre la matière de ces élastiques est plutôt bizarre… Ils sont vendus 6€ sur le site de mylittlecorner.fr.

Le second et gros goodie de la box, c’est un sac seau réalisé en partenariat avec la marque Antik Batik. Une bonne idée pour l’été et l’imprimé est très sympa. Par contre quand on a l’habitude des grands sacs comme moi pour trimbaler plein de choses toute la journée, celui-ci parait bien petit mais il pourra toujours me servir comme pochette ou autre. Il est vendu 25€ sur le site mylittlecorner.fr. On en parle du prix pour un petit sac en toile? Il est sympa oui, mais je ne pense qu’il vaut vraiment ce prix là…

DSC_2172

Côté produits soins/make-up… , tout le monde a reçu une poudre bronzante « caresse d’été » de la marque My Little Beauty qui est vendue également sur leur e-shop au prix de 19€. Soit bien plus cher qu’une poudre bronzante Sephora par exemple. Avec ma peau très pâle, je ne vais pas pouvoir la tester malheureusement. Mais ce qui m’embête le plus c’est d’avoir reçu quasiment le même produit l’année dernière en août. On avait alors reçu une poudre visage effet bonne mine. La différence est minime entre les deux produits… En effet la poudre d’août 2014 semble légèrement plus foncée et plus pailletée mais elle ne comportait pas de miroir. Pourquoi avoir mis deux produits aussi ressemblant? Il y a pourtant plein de produits qui peuvent être créés pour l’été…

Parmi les deux produits qui différent selon les boxes, j’ai reçu un baume hydratant pour les cheveux de la marque Schwarskopf. Un format de 30 ml qui vaut la modique prix de 4,29. Malheureusement, ce produit ressemble beaucoup à celui que j’ai reçu le mois dernier de la marque Le Petit Marseillais : le petit soin longueur et pointe. Mêmes promesses pour les deux produits.

Le second produit est un star liner waterproof noir de la marque Arcancil, d’une valeur de 6,50€. Encore loupé pour moi, puisque je n’utilise pas de liner en général.

DSC_2173

Pour les petites curieuses, dans d’autres versions de la box on retrouve un mini shampooing aux actifs naturels, une crème hydratante pour le corps de la marque Baija, un crayon pour les sourcils de l’Atelier Du Sourcil (d’une valeur de 15€ et que j’aurais adoré recevoir…)…

Vous aurez donc bien compris que je ne suis pas très emballée par la My Little Box de ce mois-ci. Ma version vaut au total 60,79€. Ce n’est pas mal du tout bien au contraire, mais cela est surtout dû au prix du sac et de la poudre bronzante vendus sur My Little Corner et dont je trouve les prix un peu excessif sur le coup.

Les dessins, que ce soit le design de la box en elle-même ou la carte et même le petit magazine, me plaisent toujours mais le contenu de ce mois-ci m’a laissé complètement de marbre. Malgré tout pas de désabonnement en vue puisque c’est le jeu ma pauvre Lucette et parfois le contenu me fait presque sauter de joie, même si ça fait longtemps que ce n’est pas arrivé…

3 commentaires sur « My Little Gipsy Box – août 2015 »

      1. Ah merci pour l’avis de la crème talika je l’ai pas encore testé, et ne connaissait vraiment pas 🙂 bon après le lait pour le corps l’occitane, il est assez connu et je l’aime beaucoup 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

