Mes derniers achats chez Birchbox !

L’e-shop Birchbox permet d’acheter des produits dans des marques qui sont en général introuvables en France ou les e-shop ne livrent pas chez nous… Des marques qui nous font parfois (souvent) de l’oeil mais qui malheureusement ne sont pas toujours des marques aux prix vraiment accessibles.

Comme j’ai dû mal à dépenser des fortunes pour acheter des produits soins ou du make-up (à part le Double Wear d’Estée Lauder, faudra qu’on en parle…), j’ai choisi quatre produits dont trois que j’avais très envie de tester et dont le prix est raisonnable donc, et un vernis Essie parce que c’est un vernis et que les Essie sont mes préférés. Je n’ai pas d’être explication…

DSC_2201

Cellu-cup glitter (20€), Eau florale de rose ancienne en version brumisateur Melvita (11,10€), Baume pour les mains de la marque Burt’s Bees (10€) et vernis Essie « Salt Water Happy » issu de la collection summer 2015 (11,90€).

Au départ, j’ai passé cette commande pour tester la cellu-cup. J’en ai entendu beaucoup de bien sur différents blogs et sur youtube et du coup j’ai bien envie de voir si elle aura autant de bienfaits sur ma peau. Et pour faire de cet instant de supplice (ça fait un peu mal au début il paraît), un moment un peu plus sympa, je l’ai choisi en version bien girly à souhait : pailletée !

Comme il me fallait une nouvelle eau florale, j’ai ajouté dans mon panier celle à la rose ancienne de la marque Melvita. Je n’ai jamais testé d’eau florale de cette marque donc on verra bien. Mais le fait que ce soit un brumisateur me plaît déjà beaucoup, tout comme son odeur légère de rose pas du tout entêtante.

Ensuite, je me suis mise à la recherche d’un baume pour les mains. Les crèmes n’arrivant pas à hydrater assez bien mes mains très sèches, je compte bien tester rapidement la baume de la marque Burt’s Bees. Je connais déjà la marque et j’avais bien aimé leur crème pour les mains au lait d’amande, donc je place beaucoup d’espoirs en ce produit !

Si tout va bien, vous pourriez donc retrouver ces produits ces prochaines semaines sur le blog !

Un commentaire sur « Mes derniers achats chez Birchbox ! »

Laisser un commentaire

