Mes achats chez Primark !

Comme je vous l’avez dit la semaine dernière, lors de ma journée à Gand je suis passée chez Primark. Point de blabla inutile, je pense que tout le monde connait Primark maintenant. Contrairement à celui de Bruxelles, celui de Gand est bien plus grand et est doté d’espaces hommes/enfants/maison. Malheureusement l’espace « home » est vraiment tout petit et je n’ai pas trouvé ce que j’avais pu voir sur leur site ou sur instagram auparavant…

Passons maintenant à mes achats. Je n’ai pas tout pris en photo, soit parce que certaines pièces ne rendent pas bien si elles ne sont pas portées ou parce que je ne voyais pas l’intérêt par exemple de photographier des cotons par exemple.

DSC_2199

chaussures, 19€

DSC_2178

trousse trop trop trop mignonne, 5€

DSC_2193

trousse à maquillage, 5€

DSC_2197

éponge à make-up, 2€

DSC_2181

collier, 6€

DSC_2183

collier, 2€

DSC_2187

collier, 2,5€

Sinon, je me suis également acheté 17 nouvelles paires de chaussettes dont des Disney trop trop belles, un long manteau beige, une chemise style bucheron vert foncé, un tee-shirt Mickey, trois tee-shirt uni (blanc, gris et vieux rose), un long gilet beige style Pocahontas, une combinaison en peluche modèle renard (vous connaissez les combinaisons légèrement ridicules vendues chez Primark? Bah c’est ça!), des cotons, une longue robe de chambre blanche avec des coeurs et un pyjama Bambi.

Je vous passe donc mon obsession pour Disney et sur cette note enchantée, je vous laisse me parler de vos craquages chez Primark 😉

Un commentaire sur « Mes achats chez Primark ! »

Laisser un commentaire

