Produits terminés – 3

Comme vous l’aurez remarqué, je suis toujours entrain de terminer plein de produits pour vider mes tiroirs. On se retrouve donc déjà avec une nouvelle série de 5 produits terminés ! Par chance, cette fois il y a pas mal de produits que j’aime beaucoup et que je compte acheter de nouveau d’ici quelques temps !

DSC_2175

Beurre corporel chocomania, The Body Shop (200 ml, 17€)

Celui-ci est une édition exclusive qui date mais le pot est tellement gros que j’ai mis très très longtemps à le terminer. Comme bon nombre de beurre corporel de la marque, il promet 48h d’hydratation.

J’aime :

  • c’est un beurre corporel donc il est plus hydratant qu’une simple crème et malgré tout il n’est pas encore trop collant.
  • Il hydrate vraiment bien ma peau et cela sur la durée.
  • L’odeur, on en parle ? J’ai adoré cette odeur chocolatée très gourmande mais pas hyper entêtante.

J’aime pas :

  • malheureusement son prix…

Ce dernier point fait que je ne le rachèterai pas ou alors à voir lors des soldes et pourquoi pas dans une autre odeur. Malgré tout c’est un bon produit et les odeurs de chez The Body Shop sont toujours de belles réussites !

Super démaquillant yeux waterproof, Sephora (50 ml, 3€)

Je continue ma quête du démaquillant waterpoof parfait avec de nouveau un produit de la marque Sephora. Il me semble que c’est celui qui prébicite souvent Sanaa (de la chaîne youtube : sananas2106). J’avais donc de grands espoirs le concernant. Par ailleurs, j’ai choisi ce format voyage pour pouvoir le tester et voir ce que le petit avait dans le ventre.

J’aime :

  • il ne pique pas les yeux même sensibles.
  • Il démaquille aussi bien que son prédécesseur et abîme moins mes cils.

J’aime pas :

  • il démaquille bien donc, il ne reste vraiment rien sur les cils ou autour le lendemain matin au réveil. Mais pour les mascaras waterproof il faut malheureusement bien insister et encore ce n’est pas parfait…

Je ne vais donc pas le racheter et ma quête du démaquillant waterproof pour les yeux continue !

Gommage corps au miel, my little beauty (75 ml, 12€)

Je l’ai reçu il y a pas mal de mois de cela dans une My Little Box et comme j’adore tester de nouveaux exfoliants pour le corps il a de suite rejoint ma salle de bain !

J’aime :

  • ses grains assez gros mais pas trop, qui exfolient la peau sans la décaper.
  • Son odeur de miel discrète mais agréable.

J’aime pas :

  • même si l’exfoliation est pas mal, son efficacité est égale à un produit acheté en grande surface pour moins cher.

J’ai apprécié ce gommage corporel mais je ne pense pas le racheter. J’en ai déjà plusieurs en attente dans un tiroir que j’ai bien l’intention de tester rapidement !

Lingettes pour peau à imperfections, Simple (25 lingettes, 3,99€ sur le site Asos)

Je n’avais jamais testé des lingettes de ce type avant et j’en ai profité de passer commande sur le site Asos pour tester celles-ci.

J’aime :

  • on sent réellement que ce ne sont pas des lingettes « classiques ». Elles sont mieux imbibées que celles que j’ai l’habitude d’utiliser et la compositon est idéale pour ma peau et je l’ai senti dès la première utilisation. Ma peau était plus nette et les boutons partaient plus rapidement, grâce à l’action du zinc et de la camomille et d’un composant anti-bactérien.
  • Le prix est plus que raisonnable pour des lingettes de cette qualité.
  • Elles sont formulées pour les peaux sensibles et ma peau n’a donc eu aucune réaction désagréable après en avoir passée une sur mon visage.

Ces lingettes ont tout bon et je me demande pourquoi je n’ai pas encore passé une nouvelle commande. Mais ça risque d’arriver très bientôt !

Soin hydratant lumière, Corinne de Farme (50 ml, 7,50€}

C’est LA crème que j’utilise tous les matins depuis plusieurs années maintenant donc ça va être rapide !

J’aime :

  • sa texture hyper agréable, plus qu’une crème ou un gel classique.
  • sa composition avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle.
  • Elle hydrate bien ma peau sur la durée mais sans laisser un film gras et je peux pas maquiller immédiatement après l’avoir utilisée.

Je suis déjà entrain d’utiliser sa sœur jumelle !

Un commentaire sur « Produits terminés – 3 »

Laisser un commentaire

