My Little Fashion Box – septembre 2015

Je crois que je n’ai jamais reçu My Little Box aussi vite que ce mois-ci. En général, elle arrive dans ma boîte aux lettres vers le 12 de chaque mois. Ce mois-ci, elle est arrivée le 4 ! Au moins, je n’aurais pas eu le temps de me spoiler le contenu ou le design de la box sur Instagram comme presque tous les mois…

DSC_2219

DSC_2226

Le thème de septembre m’a un peu étonné. Fashion? Je pensais plus à un thème de rentrée avec les goodies qui vont avec…

Malgré tout, la box dessinée par Kanako est toujours aussi mignonne, même si elle me plaît un peu moins ce mois-ci. Par contre, j’adore la petite phrase sur le pochon !

DSC_2220

Côté goodies, un retrouve un foulard, bleu pour ma part. J’ai également reçu des stickers pour les ongles dans un esprit graphique plutôt sympas.

Côté produits, le produit commun à tous est une crème de rouge « red dingue » de la marque My Little Beauty. Sa couleur rouge framboise est super jolie, la tenue a l’air plutôt bonne et son fini semble mat. Je ne l’ai pas encore testé sur les lèvres mais ça risque d’arriver rapidement car il me fait bien envie ce petit. Selon la marque, il est sans transfert et très longue tenue. Le petit bijoux de cette box ?

DSC_2224

Parmi les produits aléatoires, j’ai reçu un petit vaporisateur de La Fille de l’Air de Courrèges. Je connais ce parfum uniquement de nom et le format n’est pas trop petit donc ça va. Malgré tout, ce n’est pas le genre d’odeur que je porte au quotidien… Le second produit reçu chez moi, c’est le Pschitt Magique de Garancia. Je l’ai déjà dans ce même format et je n’arrive pas à le finir… Avec ma peau sensible et même si le produit est loin d’être le plus agressif sur le marché, je ne peux pas l’utiliser tous les jours et du coup il continue à traîner dans ma salle de bain depuis des mois… Par contre, le produit étant considéré comme l’un des meilleurs de la marque, c’est une bonne idée de l’avoir glissé dans la box et celles qui ne l’ont jamais testé risque d’avoir une bonne surprise !

DSC_2223

Contenu de la box :

  • un foulard American Vintage pour My Little Box, vend sur http://www.mylittleorner.fr , 24€
  • néo-nail art, planche de stickers pour ongles Alfa-K, à partir de 5,90€
  • Red Dingue, crème de rouge My Little Beauty, 22€
  • Pschitt Magique de Garancia, 30 ml pour 14,80€
  • La Fille de l’Air, Courrèges, 8,50 ml pour 11,73€

Ce qui nous fait un total pour la box de 78,43€ de contenu dont 48,53€ de produits make-up / soin et 29,90€ de goodies !

Une belle box donc, mais malgré tout, je reste assez déçue avec uniquement deux « produits » qui me plaisent et vont réellement me servir : le Red Dingue de My Little Beauty et les stickers pour les ongles… Comme quoi ce n’est pas le prix de la box qui fait tout ! Cela fait déjà quelques mois que je vois des contenus très différents parmi les abonnées, que ce soit au niveau des prix ou des types de produits. Vous me direz que c’est le jeu ma pauvre Lucette mais une fois de temps en temps ça passe mais là c’est quasiment chaque mois… De plus, certaines retrouvent des produits déjà reçus les mois précédents  (ça m’est déjà arrivée) et là ça devient limite limite.

Je poursuis tout de même mon abonnement chez My Little Box en espérant que celle du mois prochain m’emballe beaucoup plus que celle-ci et que les produits me correspondent mieux 😉

2 commentaires sur « My Little Fashion Box – septembre 2015 »

Laisser un commentaire

