From US with Love avec Birchbox

Ce mois-ci, Birchbox fête ses 5 ans et l’équipe a décidé de nous faire voyager de l’autre côté de l’Atlantique. Pour l’occasion, la box a changé de style, puisqu’au lieu de recevoir une box classique, celle-ci est sous forme de tiroir et donc HYPER pratique pour y laisser certains de nos produits du quotidien. Une super idée !

DSC_2272

Maintenant, passons aux produits. Je ne suis pas abonnée à Birchbox et c’est la première fois cette année que je craque assez pour en commander une. Par chance, j’ai reçu la box qui me faisait le plus envie. Ce qui est assez rare pour être souligné. Voici donc son contenu:

  • un cheeky lip pencil de la marque Laqa & Co : 1g pour une valeur de 7,33€

Tout le monde connait les Chubby Stick de chez Clinique et ce produit m’y a fait penser tout de suite. On peut s’en servir sur les lèvres mais aussi comme blush. J’ai reçu la version orange/corail super jolie que je vais rapidement tester.

  • foundation primer de Laura Mercier : 14,7 ml pour une valeur de 11,18€

J’avais déjà testé ce produit il y a plus d’un an de cela, toujours en mini format, et il me semble que je l’avais bien aimé. Etant donné que je mets une base à chaque fois que je mets du fond de teint, elle va me servir sans problème.

  • Sweet Bee Magic de la marque Medecine Mama’s Apothecary (vive la nom à rallonge…) : 15 ml pour une valeur de 5,09€

Ce produit est en fait un baume 100% naturel fait à base de miel, pollen, cire, gelée royale… Attention, il n’est pas conseillé de se tartiner le visage avec le matin sous peine d’avoir des difficultés à se maquiller par la suite. Comme ce soin est conseillé pour les peaux sèches (ce qui n’est pas mon cas), je ne compte pas l’utiliser chaque soir mais juste une fois de temps en temps et surtout en application locale sur une irritation…

DSC_2280

  • Sea salt spray de la marque Parlor by Jeff Chastain : 30 ml pour une valeur de 4,27€

Cela faisait longtemps que j’avais envie de tester ce genre de produit mais je n’avais encore passé le cap. C’est chose faite. Puisque à peine reçu, je l’ai utilisé sur ma tignasse. Résultat, un effet wavy super beau et une odeur de vacances à la mer bien sympathique !

  • Three whishes body wash pomegranate de la marque Wish : 30 ml pour une valeur de 1,25€

Pour l’instant j’ai juste pu sentir l’odeur de ce gel douche hydratant et elle est à tomber ! Concernant son pouvoir lavant et hydratant, je ne peux pas en parler pour l’instant donc à voir.

DSC_2278

Résultat des courses, cette box regorge de belles surprises avec de jolies marques et des produits qui peuvent convenir à un grand nombre d’abonnées. C’est assez rare pour être souligné, mais tous les produits me plaisent et vont être utilisés avec plaisir.

Du côté du prix de la box, la Birchbox coûte 10€ + 3€ de frais de port et ce mois-ci la valeur totale de son contenu est de 29,12€. Le contenu de la box n’ donc pas une valeur démentielle mais la sélection de produits est réussie. Et c’est ça le principal !

Laisser un commentaire

