Coup de coeur eshop : Parlons Vernis & Co

Pour les fan de vernis à ongles, c’est une boutique que vous devez absolument connaitre ! Pour les autres, l’eshop ne vend pas que des vernis mais également : des pansements trop mignons, des crèmes pour les mains, des tatouages éphémères…

Voici à quoi ressemble la commande que j’ai passé sur le site de Parlons Vernis & Co :

DSC_2228

Vu ma collection déjà assez importante de vernis, j’ai préféré jeter mon dévolu sur d’autres produits. On retrouve donc un coupe ongles trop mignon en forme de crocodile tout rose, deux boîtes de pansements super jolies également, des tatouages pour l’Euro 2016 de football l’année prochaine et de quoi me familiariser avec le stamping (deux plaques, un tampon et une raclette) que je n’ai pas encore testé.

DSC_2237

coupe ongles : 3,90€ (existe dans d’autres coloris)

DSC_2234

tatouages « O les champions » Bernard Forever : 8€

DSC_2232

plaque de stamping : 3,75€ , tampon + raclette : 3,75€

Dîtes-moi si ça peut vous intéresser de voir comment faire du stamping !

Petit bonus également : les frais de ports sont pas très chers et ça c’est top !

Laisser un commentaire

