TAG – ce que j’aime le plus en automne

L’automne commençant officiellement dans deux jours, c’est le bon moment pour plonger tête première dans cette saison que j’adore et répondre à quelques questions grâce au TAG : ce que j’aime le plus en automne !

Les questions ont été récupérées sur la chaîne youtube de la superbe Sandrea26France puisqu’elle avait fait ce TAG l’année dernière. Passons donc maintenant aux petites question qui ont été divisées pour l’occasion en trois parties : beauté, mode et « fun ».

BEAUTE :

1.Produit pour le visage préféré pour l’automne.

Je ne change pas vraiment ma routine pour le visage suivant les saisons. A la rigueur, en hiver il m’arrive de mettre le soir une crème un peu plus épaisse pour réconforter mon visage. Du coup, je n’ai pas de produit visage préféré pour cette saison…

2.Blush préféré en automne.

Je n’ai une collection impressionnante de blush mais malgré tout j’aime bien en changer régulièrement. En automne, je me tourne plutôt vers les vieux roses qui vont donner de la couleur à mon visage (très) pâle mais sans être trop voyants.

3.Produit préféré pour les yeux en automne.

En général, je suis plutôt adepte d’un maquillage léger quel que soit la saison. En automne, je vais juste peut-être me tourner vers des couleurs un peu plus foncées pour faire le creux de l’oeil.

4.Produit préféré pour les lèvres.

J’addooorrreee les rouges à lèvres foncés. Mais seulement sur les autres… J’ai déjà tenté le coup plusieurs fois mais je trouve que cela ne me va pas du tout. Résultat, comme pour le blush, je me tourne plutôt vers des vieux roses.

5.Produit pour les cheveux préféré.

Comme c’est le cas pour ma routine visage, je ne change pas vraiment non plus de routine pour mes cheveux en automne.

6.Parfum et bougie préférés pour l’automne.

Alors qu’en été j’adore les parfums gourmands, en automne je vais en général plutôt me tourner vers des senteurs fleuries. Côté bougies, j’en ai pas mal mais j’oublie toujours de les allumer… et concernant les odeurs j’ai une nette préférence pour les senteurs gourmandes dès qu’il commence à faire un peu plus froid.

7.Vernis à ongles préféré en automne.

Comment choisir ? Même s’il m’arrive de porter encore quelques couleurs estivales en automne, je choisis généralement plutôt du rouge, du bordeaux, du marron ou du nude.

MODE :

1.Vêtement préféré « à la mode » pour l’automne.

Cette année, j’aime beaucoup les longs gilets avec des franges style Pocahontas comme celui que je viens d’acheter chez Primark.

2.LE vêtement confortable de l’automne.

J’ai une petite collection de sweat-shirts trop mignons que j’adore porter dès que les températures commencent à baisser, dont un avec la tête de Mickey et un autre avec plein de petits chats !

3.La paire de chaussures pour cette saison.

Une belle et confortable paire de boots sans hésiter !

4.L’accessoires préféré pour l’automne.

En automne je ne sors jamais sans une écharpe si possible une grosse écharpe. J’ai ai une bonne vingtaine, ce qui me permet d’en changer très souvent suivant le reste de ma tenue.

« FUN » :

1.Halloween ou Thanksgiving ?

Comme en France on ne fête pas Thanksgiving, j’aurai tendance à dire Halloween… Mais par chez moi, ce n’est pas une journée qui est très fêtée donc c’est difficile à dire…

2.Nourriture préférée pendant ces moments de fête.

Comme je ne fête aucun de ces deux fêtes, on va passer cette question 😉

3.Quelle est la chose qui te rend la plus heureuse en automne.

C’est très cliché, mais j’aime beaucoup voir les feuilles tomber, recommencer à porter de gros pulls, boire un bon chocolat chaud devant ma TV en rentrant chez moi ou le week-end… C’est une saison que j’adore, donc la liste est assez longue !

Et vous, qu’est-ce que vous préférez en automne ?

Laisser un commentaire

