Produits terminés – Top ou flop – 4

Quand j’ai décidé de trier mes tiroirs, je ne pensais pas réussir à terminer autant de produits en seulement quelques semaines. Comme quoi, quand on veut terminer un produit jusqu’à la dernière goutte, c’est possible ! On se retrouve donc aujourd’hui pour une nouvelle édition de mes produits terminés et cette fois il y a un peu de make-up. Oui, je sais, juste un mascara. Mais c’est déjà ça. Pour ma part, j’arrive jamais à terminer mes mascaras. Pourtant j’entend tout le monde dire que certains sèchent tellement rapidement qu’il est impossible de les utiliser après seulement quelques semaines / mois, mais de mon côté je ne jamais eu ce soucis… Passons donc aux 5 produits dont il est question aujourd’hui.

DSC_2233

  • solution micellaire Tout en 1, pour peaux sèches et sensibles, Garnier.

TOP. Les eaux micellaires de chez Garnier sont mes eaux micellaires préférées. Oui, oui, rien que ça. Ma peau sensible et réactive les supportent sans aucun soucis. Le démaquillage est parfait en seulement un voire deux passages si vous êtes très maquillée. Malgré tout, j’ai préféré la racheter dans sa version pour peaux sensibles uniquement, qui a un pouvoir hydratant peut-être moins important mais qui convient encore mieux à ma peau !

  • hand food, crème pour les mains de chez Soap and Glory.

FLOP. Achetée lors de mon court séjour à Londres l’année dernière, je l’avais laissé de côté et j’étais contente de la retrouver avec son odeur super gourmande. Mais malgré son odeur, la crème ne m’a pas vraiment convaincue… Au lieu d’hydrater convenablement mes mains, elle avait plutôt tendance à les assécher. Lors de son utilisation, j’ai eu des petites plaques de sécheresse entre les doigts. Pas très agréable tout ça. Et c’est bien à cause de cette crème puisqu’elles ont disparu depuis que je l’ai terminé !

  • roll-on SOS peau aux 11 huiles essentielles, Puressentiel.

TOP. Je ne peux pas dire que c’est LE produit miracle contre les boutons, mais en tout cas il a permis à ma peau de s’en débarrasser un peu plus rapidement en les asséchant. Moment glamour attention, ce roll-on a aussi réussi à calmer un peu la douleur lorsque l’on a de gros boutons rouges qui font très mal. Je ne l’ai pas encore racheté mais je risque de le faire lorsque je repasserai une commande sur internet ou que j’irai dans une parapharmacie.

  • lait pour le corps, Huygens.

Ni TOP ni FLOP. Je l’ai eu dans une box il y a pas mal de mois de cela, mais je ne me souviens plus laquelle… En tout cas, on peut dire qu’il fait son job, c’est-à-dire qu’après son utilisation ma peau semble bien hydratée. Maintenant ce n’est pas non plus le lait pour le corps du siècle. Son odeur assez forte m’a gêné au début. Heureusement, au fil des utilisations on y fait moins attention. Sur la packaging, il est noté que l’odeur de verveine permet « bonheur, calme, concentration ». Je ne vais pas aller jusque là, mais il se pourrait qu’en l’utilisant le soir, l’odeur a un léger pouvoir calmant. Après ce n’est pas non plus magique, mais c’est déjà pas mal.

  • mascara volume, H&M.

Ni TOP ni FLOP. Acheté pour environ 3€ sur le site de H&M, je n’avais pas de grands espoirs concernant ce mascara, mais il est vraiment pas mal du tout. Sa brosse bien grosse permet de bien prendre les cils sans faire de dépôts de matière disgracieux. La couleur est bien noire, il donne un léger volume aux cils et une jolie longueur. Après ça reste un mascara plutôt naturel. Malgré tout, je l’aime bien pour les jours où l’on veut rester sur un maquillage naturel ou ne pas mettre trop l’accent sur nos yeux.

Et vous, quels sont vos top et flop parmi vos derniers produits terminés ?

4 commentaires sur « Produits terminés – Top ou flop – 4 »

Laisser un commentaire

