My Little Créative Box – octobre 2015

Je ne pensais pas la recevoir aussi rapidement, mais cela fait deux mois que My Little Box arrive chez moi dès les premiers jours de mois. Cela me permet de ne pas me faire spoiler et c’est juste parfait ! Malgré tout, j’ai eu le temps de lire quelques remarques sur cette box où des abonnées se disaient être déçues de son contenu… Il ne me restait donc plus qu’à me faire mon propre avis et c’est maintenant chose faite !

Au menu ce mois-ci, une créative box au design modifié super sympa. Je pense même que son esprit Pinterest en fait l’une des boîtes les plus jolies que j’ai reçu jusqu’à aujourd’hui !

DSC_2246

DSC_2248

On retrouve bien entendu le petit magazine et la carte réalisée par Kanako. Et côté goodies, on a un tote bag – j’en ai pas mal mais j’avoue que celui-ci est vraiment très beau et sa taille plus grande que les miens en fait un bon allié des sorties shopping et/ou courses – et des bijoux de câbles. Ces derniers vont de mon côté servir à costumier mes écouteurs sans soucis. Les deux goodies me plaisent beaucoup et je suis sûr de m’en servir donc j’adore !
DSC_2252            DSC_2251 sac vendu 16€ sur l’eshop mylittlecorner.fr

DSC_2254            DSC_2253 bijoux de câbles vendus 6€ sur l’eshop également.

Côté produits, que du full size, ce qui est quand même assez rare pour être souligné! Le produit estampillé My Little Beauty est une crème de nuit : crème de minuit, soin reposant. A voir si je vais la tester, puisque leur crème de jour ne m’avait pas convenue malheureusement. J’ai également reçu une huile multi-usages pour le visage, le corps et les cheveux : l’huile un songe d’or de la marque Aïny. Il est noté qu’on y retrouve des plantes venues des Andes et de la Haute Amazonie. La composition n’a pas l’air trop moche donc je vais la tester mais plutôt sur le corps voire sur les cheveux. Le dernier produit est un shampooing Dove oxygen hydratation de la nouvelle gamme advanced haïr series. Je l’ai testé quelques heures à peine après avoir reçue la box et il me plaît beaucoup. Déjà, il mousse bien, l’odeur est agréable sans être entêtante et mes cheveux sont doux et légers après l’avoir utilisé.

DSC_2257

Shampooing Dove Oxygen Hydratation, environ 4€ les 250 mL.

Huile Un Songe d’Or de la marqie Aïny, 29€ les 100 mL.

Crème de nuit, les 12 coups de minuit, My Little Beauty, 16€ les 40 mL.

On a donc au final une box d’une valeur de 71€. Même si le fait de trouver un shampooing de grandes surfaces dans la box ne va pas plaire à tout le monde, c’est un bon produit (testé et approuvé dès réception) et au moins on est sûr de l’utiliser ! Les deux autres produits ne sont pas de grands coups de coeur mais ce sont des produits utiles et ça change de ceux qui restent des mois dans mes tiroirs avant que je trouve quoi en faire…

Pour moi, cette box est donc une belle réussite même si elle manque un peu de magie. En même temps pour 15,50€ par mois, on ne peut pas toujours avoir la box du siècle 😉

4 commentaires sur « My Little Créative Box – octobre 2015 »

    1. Du volume en un shampooing c’est difficile à dire mais mes cheveux qui sont assez plats à la base sont comme plus légers et le petit volume que j’ai juste après le shampooing n’est pas retombé comme cela m’arrive toujours. Dans ton cas je ne pense pas que ce shampooing va donner encore plus cet aspect volumineux aux cheveux mais peut-être ce coup de frais et de légéreté. J’espère que mes explications ne sont pas trop bizarres 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

