Mes favoris – octobre 2015

Pour ma première sélection de « mes favoris du mois », je n’ai pas sélectionné uniquement des favoris beauté mais également des petites choses du quotidien ! Cette fois, je ne vais pas écrire beaucoup et je vous montre tout en photos 😉

DSC_2280

Agenda version 17 mois de la marque Ban.do (Asos, 28€), élastiques invisibles de la marque Invisibobble (5€ sur Sephora), vernis à ongles Essie « shearling darling », vernis à ongles Yves Rocher « eucalyptus », montre en cuir Asos, livre « pâtisseries cultes: 100 recettes inratables » (6,95€).

DSC_2276

intérieur de l’agenda 17 mois (oui oui ce n’est pas une blague!) de Ban.do.

DSC_2281

chocolats La Reine des Neiges, achetés chez Action 1,50€ (si mes souvenirs sont bons…).

DSC_2334

Crème pour les mains à la vanille épicée (une tuerie !!!!!) (édition offerte pour tout achat en boutique), flush sulky touch de la marque Essence en teinte « 10 adorable », spray d’intérieur parfum « happy sugar » (Maison du Monde, collection de l’année dernière il me semble), gel antibactérien Merci Handy « black vanilla », baume à lèvres vaseline (1,50€ chez Primark).

Et vous, quels sont vos favoris d’octobre ou pour l’automne ?

Laisser un commentaire

