TAG – 30 choses sur moi

Je ne parle pas trop de moi ici sauf aujourd’hui où je vais donc vous glisser quelques petites informations sur ma personne.

 

1.J’ai 27 ans et un Master 2 en journalisme (obtenu avec mention bien, attention).
2.Je ne peux pas m’empêcher de faire des DIY quasiment chaque jour chez moi, même si vous n’en voyez pas autant ici sur le blog.

3.J’ai des origines belges et j’habite dans le Nord de la France.

4.Je ne peux pas m’empêcher d’acheter des chaussettes Disney dès que j’en vois quelque part.

5.Je rêve de réussir à terminer à écrire le livre qui trotte dans ma tête depuis des années.
6.Je suis une grande fan de football. Je suis même abonnée à un club de foot français.

7.Je suis également fan des One Direction (je suis même allée les voir à Bruxelles en juin dernier). Même pas honte !

8.Je suis tombée amoureuse de Londres dès ma première visite de la ville.

9.J’ai tellement de coussins chez moi, que je suis obligée d’en stocker en haut de mes placards.

10.Je suis accro au cactus.
11.J’ai un frère.

12.Mes pâtisseries préférées sont celles au chocolat!

13.Je ne peux pas m’empêcher de pleurer quand je vais au cinéma. Même pour un dessin animée ou une comédie… je trouve toujours un moment pour verser ma petite larme.

14.Le dernier film que j’ai vu au cinéma c’est « le nouveau stagiaire » et j’ai adoré !

15.Je suis accro aux listes et autres planner pour tout organiser.

16.Je suis une fausse rousse. A l’origine je suis blonde.

17.J’aime tellement les Disney que je suis entrain de me faire la collection des DVD.

18.Je suis incapable de rester longtemps sans vernis sur mes ongles.

19.Je suis capable de faire plus de 100km pour aller chez Primark. Oups…

20.Je rêve d’ouvrir une boutique où l’on retrouverait mes créations décor…

21.Quand je serai grande, mon rêve ce serait de vivre à Notting Hill ou à South Kensington (à Londres quoi).

22.Je suis tout le temps entrain de faire 10 choses en même temps, du coup pour les choses les plus importantes ça m’arrive de bosser la nuit où je suis plus concentrée (genre mon mémoire de Master 2).

23.Je suis une grande romantique.
24.J’ai un faible pour les irlandais…

25.Je pourrais passer ma vie en basket, jeans, t.shirt et chemise (style chemise bucheron).

26.Je n’ai tellement pas la main verte que j’ai réussi à tuer des cactus et même mon Aloe Vera…

27.J’ai un chien, une femelle Yorkshire.

28.Quand je conduis, je ne peux pas m’empêcher d’insulter les gens que ne mettent pas leur clignotant, colle ma voiture, roule trop vite…

29.Je suis accro aux Pringles goût oignon.

30.Toujours quand je serais grande, je veux 4 enfants.

 

Bon week-end 😉

Laisser un commentaire

