5 choses à faire en décembre !

On a toutes et tous des petites habitudes d’hiver, des petites choses que l’on fait toujours à l’approche des fêtes de fin d’année.

C’est une période où l’on se sent en général plus détendu, plus heureux, où l’on aime prendre soin de soi plus que pendant le reste de l’année. En tout cas, c’est comme cela chez moi.

Voici donc quelques petites choses que j’aime faire à cette période de l’année.

  • finir la journée avant un bon chocolat chaud, devant un épisode d’une série que j’adore ou pourquoi pas une vidéo youtube.

  • préparer (et donc manger) encore plus de pâtisserie. En décembre pas question d’attendre parler de régime ou autre, chez moi on adore les chocolats, les sablés, les bûches… En fin d’année, on ne se prive pas sur les bonnes choses !
  • on fait le bilan de belles choses que l’on a vécu pendant l’année (les voyages, les rencontres, les sorties, les petites victoires personnelles…). On se remémore les meilleurs moments des derniers mois.
  • on entre en période d’hibernation (ou presque). On s’endort en se cachant sous la couette, on regarde un bon film sous un plaid super douillet…
  • on a le droit (et le devoir) de porter des pulls ridicules ! C’est le moment de sortir vos pulls kitchs de Noël et de les montrer à la Terre entière.

 

 

 

Et vous, quelles sont vos petites habitudes de fin d’année ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s