My Little Magique Box – décembre 2015

Je sais que vous êtes certainement déjà nombreuses à avoir reçues la nouvelle My Little Box, mais la mienne n’est arrivée qu’hier. Alors, que vaut la box pour les fêtes?

Comme vous le savez, j’oscille toujours entre bonheur et (petite) déception au fil des mois par rapport au contenu de la box. Parfois le contenu n’est pas exceptionnel, n’envoie pas du rêve, mais les produits sont utiles et dans ce cas cela me va. Mais de temps en temps, j’aime bien qu’en même avoir une box qui brille et envoie des paillettes !

Autant vous le dire tout de suite, ce mois-ci la box est vraiment pas mal du tout 😉

thumb_DSC_2470_1024

Par contre, niveau design de la box et la carte, ça n’a rien d’exceptionnel. On parle de « magique box », l’idéal aurait été d’avoir des paillettes sur la box et même pourquoi pas à l’intérieur !

Côté magazine, depuis quelques mois c’est plutôt également une déception, puisqu’à part la partenariat avec Netflix, on n’y trouve plus grand chose…

thumb_DSC_2472_1024

Passons maintenant aux goodies ! 3 goodies utiles puisque l’on a tout d’abord des mitaines très jolies et j’espère très résistantes, à retrouver sur leur e-shop et d’une valeur de 15€. On a aussi une trousse de beauté d’une valeur de 8€ qui remplace ce mois-ci le pochon où se trouve les produits. Et pour terminer, j’ai reçu du thé Kusmi Tea aux saveurs de fêtes Tsarevna (25g pour environ 3,31€).

thumb_DSC_2474_1024

Concernant les produits, je suis très contente. La dingue de vernis est contente de retrouver un duo de vernis, bleu nuit et or, de la marque My Little Beauty et d’une valeur de 10€ sur leur e-shop. Il ne me reste plus qu’à les tester pour voir la pigmentation et la tenue.

Le deuxième produit est une miniature du parfum Dolce de Dolce&Gabbana. Le flacon magnifique fait 5ml pour une valeur donc de 8,50€.

Et le dernier, mon préféré, est sans aucun doute la miniature du mascara de Too Faced : le Better Than Sex ! Cela fait des mois qu’il me tente mais comme j’ai plein de mascara encore à utiliser dans mes tiroirs, je n’ai pas sauté le pas. Mais le voilà ! (environ 10€).

thumb_DSC_2476_1024

Prix du contenu de la box :

  • goodies : 26,31€
  • produits : 28,50€
  • TOTAL : 54,81€

 

Que pensez-vous du contenu de la My Little Magique Box ? Avez-vous reçu d’autres produits ?

 

Laisser un commentaire

