« Pretty Merry Christmas » by Birchbox

Suite à un petit malentendu (je n’ai pas réussi à stopper mon abonnement d’un mois…) chez Birchbox, je me retrouve donc en possession de la box de décembre. Espérons donc que son contenu soit à la hauteur !

thumb_DSC_2480_1024

Justement ce mois-ci pas de box à proprement parlé, mais une pochette pour les fêtes réalisée dans trois matières différentes : une sorte de simili-cuir, une sorte de velours et des paillettes !

thumb_DSC_2482_1024

Plutôt pas mal, même si je ne suis pas du tout pochette et la qualité a l’air d’être au rendez-vous.

Côté produits, on a 3 produits soins et deux de maquillage.

thumb_DSC_2484_1024

Pour les soins :

  • masque visage concombre, Befine (environ 30ml pour 5€)

J’avais déjà entendu parler de cette marque mais je n’avais pas encore testé un de leurs produits. Il promet d’apaisait et de revitaliser l’épiderme et de resserrer les pores grâce à l’extrait de concombre mais aussi de protéger la jeunesse de la peau avec les effets de la grenade.

A voir, s’il tient les promesses, mais c’est sûr que je vais le tester !

  • Best Friend, JYB Cosmetics (25ml pour 10€)

On a ici affaire à une crème bio, au parfum naturel. Dans le petit livret Birchbox, il est noté que c’est une « crème doudoune » qui va réconforter la peau fragilisée par l’hiver. Il est également indiqué qu’elle peut s’utiliser pour le corps comme pour le visage.

Pour ma part, je ne vais pas l’utiliser comme crème visage mais plutôt pour le corps dès que j’aurai terminé celle que j’utilise en ce moment.

  • Sicilian Body Gel, Skin & CO Roma (60ml pour 4,43€)

Son parfum d’oranges siciliennes fait plutôt penser aux beaux jours. Il est censé être hydratant grâce aux bienfaits de l’huile d’olive. Bon point pour ce gel douche : il est formulé sans parabens, ni sulfates, ni huiles minérales !

Même si je suis généralement pas fan des gels douche dans les boxs, je vais quand même le tester. En tout cas, l’odeur donne envie de le faire !

thumb_DSC_2487_1024

Du côté des produits make-up :

  • un rouge à lèvres Colour Essentials, Modelco (5,67€)

J’avais déjà reçu et tester leur crayon à lèvre et la tenue ne m’avait pas du tout satisfaite… Reste à voir ce que celui-ci a dans le ventre. Pour la couleur, j’ai eu « Stiletto », un vrai rouge, couleur que je porte pour ainsi dire jamais mais qui me plaît pas mal. En tout cas, la pigmentation est au rendez-vous, reste plus qu’à le tester !

  • fat liquid eyeliner black, Eyeko

Comme pour le rouge à lèvres rouge, je ne suis pas eye-liner. Déjà je ne sais pas faire de trait mais de toute façon je l’impression que cela ne me va pas du tout… La mine a l’air épaisse donc pour faire un trait fin je vous laisse tenter la chose 😉

 

Prix du contenu de la box : 37,10€

 

Que pensez-vous de cette Birchbox ?

Laisser un commentaire

