My Little Wish Box – janvier 2016

Pour le premier article de l’année, quoi de mieux que de faire une petite revue de la nouvelle My Little Box? Pour le thème, la team a choisi de miser sur un thème de circonstances : les voeux. Par contre, au niveau du rapport entre les produits et goodies et le thème, c’est plutôt discret…

thumb_DSC_2469_1024

Ce mois-ci le magazine est assez épuré que ce soit au niveau de la Une ou à l’intérieur. Pour la Une j’aime beaucoup, par contre pour l’intérieur cela me dérange plus puisque cela fait maintenant quelques mois que le contenu a perdu de son intérêt…

thumb_DSC_2471_1024

Concernant la carte du mois, comment dire… Une citation de Walt Disney pour commencer l’année me plaît beaucoup ! Pour tout vous dire, la carte a déjà trouvé sa place sur le mûr derrière mon ordinateur.

thumb_DSC_2473_1024

Côté goodies, un agenda super joli et bien pensé : taille parfaite, élastique pour le maintenir fermé… Dommage que j’ai déjà acheté le mien mais je vais quand même l’utiliser ça c’est sûr !

Le second est plutôt en rapport avec le thème, puisque l’on a des bracelets avec des petits messages : « day dreamer », « maintenant ou jamais »…

thumb_DSC_2474_1024

Côté produits, j’ai en reçu trois ce mois-ci. Tout d’abord j’ai reçu un gommage pour le corps à la verveine de la marque Huygens. J’avais déjà eu la crème pour le corps de la même gamme et j’avais que moyennement apprécié l’odeur donc on verra…

Le second produit est le lait-crème concentré de la marque Embryolisse. Cela fait des mois que cette crème est dans ma wish-list donc c’est parfait.  A voir maintenant si elle vaut toutes les louanges que j’ai lu sur elle.

Le dernier produit, celui de la gamme My Little Beauty est un baume à lèvres. C’est un produit de saison mais j’en ai déjà reçu un en novembre dernier et mon stock est fait pour plusieurs années tellement on peut en recevoir… Je vais tout de même le tester mais pas tout de suite.

 

Valeur de la box:

  • agenda : 13€
  • petits bracelets à message : 8€
  • baume à lèvres Make a wish de My Little Beauty : 9€
  • lait-crème concentré, Embryolisse : 7,35€ (full size de 30ml)
  • gommage pour le corps, Huygens : 6,97€ (forfait de 70ml)

On a donc un total de 44,32€.

C’est donc pas la box au contenu le plus cher de ces derniers mois mais c’est une de mes préférées niveau contenu. Tout va me servir et du coup je suis ravie de cette box !

Laisser un commentaire

