My Little Home Box – février 2016

Comme chaque mois, je l’attends avec impatience : la box de la team My Little Box ! Ce mois-ci, elle est arrivée un peu plus tard que d’habitude, hier pour tout vous dire et du coup l’attente était au maximum. Alors que le mois dernier, j’étais moyennement emballée par le design de la boîte, cette fois je suis plus que conquise !

thumb_DSC_2531_1024

A l’intérieur, on retrouve bien évidemment le petit magazine rebaptisé « Home » qui en ce mois de février fait la part belle à la décoration et au mobilier de style scandinave. Un style que j’aime au plus haut point. On y trouve également des extraits du livre La magie du rangement de Marie Kondo, que j’ai très envie d’acheter et qui est sur ma wishlist depuis déjà quelques mois. Seul hic : dans les premières pages, on nous parle d’un mascara Nars, le Audacious, comme si c’était un produit contenu dans toutes les boîtes alors qu’au final non… (la preuve je ne l’ai pas reçu, comme je n’avais pas reçu l’autre produit Nars le mois dernier : manque de chance n°1 de la box).

thumb_DSC_2535_1024

Côté goodies, on reste complètement dans le thème du mois, avec une housse de coussin à imprimés géométriques (il en existe 3 modèles différents, dont un superbe avec d’énormes triangles colorés, mon préféré, que je n’ai bien sûr pas reçu… manque de chance n°2 pour cette box). J’ai reçu le design le moins stylé, avec juste quelques triangles. Sympa mais je suis un peu déçue quand même quand je vois les deux autres housses…

Le prix : 14€… Un peu (beaucoup) cher pour une housse 40X40cm. A ce prix là, je ne craquerai pas pour une seconde housse malheureusement…

Le second goodies, c’est un cadre qui contient la carte du mois dessinée par Kanako. Un joli cadre qui va vite aller rejoindre ses compatriotes sur mon mûr. La couleur du cadre est sympa et la carte est pas mal même si ce n’est pas la plus belle parmi toutes celles déjà reçues.

Son prix : 8€ le cadre. Pareil c’est pas donné pour un cadre assez simple.

thumb_DSC_2534_1024

J’allais oublier également le Skinny Mint, 6 day teatox, que certaines ont reçu le mois dernier. Malheureusement, je n’aime pas le thé du coup je vais le donner…

Le prix de la « cure » pour 6 jours : 8,55€

thumb_DSC_2536_1024

Côté produits, malheureusement ce n’est pas la grande joie. My Little Beauty nous propose un perfecteur miracle visage « easy morning ». L’idée n’est pas mauvaise, mais le produit est beaucoup trop pailletée pour être utilisé seul sur le visage (malgré les indications sur le tube). A voir si je tente l’affaire en dessous d’un fond de teint…

Son prix : 14€ sur http://www.mylittlecorner.fr

Le second produit est une crème pour le corps de la marque Mitchell and Peach. Je ne connais pas du tout cette marque, mais vu les prix pratiqués on a pas affaire à une marque de drugstore mais plutôt à une marque que l’on pourrait qualifié de « luxe ». On nous dit que cette marque vient tout droit d’Angleterre, malgré tout même si je suis les nouveautés cosmétiques originaires de l’autre côté de la Manche, je n’avais jamais entendu parler de cette marque. L’odeur est sympa mais sans plus. Il ne reste plus qu’à voir si elle est efficace pour une peau sèche comme la mienne.

Son prix : 22€ les 100ml !

Pour terminer, concernant le produit aléatoire (il me semble), point de mascara Audacious de Nars… mais un vernis à ongle « rose satin » de la marque Lollipops. Je ne suis pas contre recevoir un vernis à ongle, surtout que celui-ci est censé être ultra couvrant, à effet durcisseur et résistant au choc (s’il fait tout cela on en reparlera dans mes favoris du mois, promis!) et que la couleur est sympa… Mais j’ai envie de faire un peu la fille chiante et demander pourquoi je n’ai jamais le produit « phare » de la box? Je n’ai aucun problème à recevoir les produits les moins chers (surtout si ce sont des produits qui me conviennent et vont me servir sans soucis) mais quand c’est la même chose tous les mois, alors que je suis abonnée depuis longtemps, c’est parfois difficile à comprendre…

Son prix : 7,90€

thumb_DSC_2537_1024

Prix de la box :

  • goodies : 30,55€
  • produits : 43,9€

TOTAL : 74,45€

Le prix de la box est donc plus que rentabilisé (même si le prix des goodies sont quand même trop élevés à la base).

Je suis plutôt mitigée sur l’ensemble de la box. Le design est parfait, le magazine est sympa ce mois-ci, tout comme les goodies. Je reste plus réservée sur les produits reçus, puisque rien ne m’emballe vraiment. Pas de belles surprises malheureusement, ni de coup de coeur.

 

Que pensez-vous de cette box? Quelle version avez-vous reçue?

 

Laisser un commentaire

