Haul : Ma Commode Dorée

S’il y a bien un site sur lequel je voulais passer commande depuis plusieurs mois, c’est bien Ma Commode Dorée. La sélection d’objets de décoration (il n’y a pas que ça sur le site!) est pile dans ce que j’aime. Il a fallu que Clémentine, de la chaîne youtube et du blog QuiAimeAstuces, dégaine un code qui offre -15% sur le site pour que je craque (enfin)!!

thumb_20160204_115720 - copie_1024

Une fois la commande passée, j’ai reçu mon colis en seulement 48H!!! Je ne sais pas si j’ai un jour reçu une commande aussi rapidement. A l’intérieur tout est bien emballé et on nous a même glissé quelques bonbons.

Mais qu’est-ce qu’on trouve dans le colis?

Je n’ai pas passé la commande du siècle, mais trois choses que j’avais vraiment très envie de m’offrir.

Tout d’abord une bague bouledogue (que j’ai oublié de prendre en photo…).

Il y a aussi un adorable petit ananas lumineux. Une veilleuse que j’ai posé pour le moment sur mon bureau, mais qui va certainement rejoindre ma table de chevet.

thumb_DSC_2519_1024

Mais si j’ai craqué, c’est surtout pour une lightbox. Je sais, je sais, tout le monde en ce moment craque pour cet objet de décoration… J’ai essayé de résister mais rien n’y fait, l’envie ne passant pas, j’ai craqué. (Avec -15% ça passe quand même beaucoup mieux 😉 ).

thumb_DSC_2522_1024

thumb_IMG_20160205_155522 - copie_1024

En tout cas, je ne regrette absolument pas mes achats et vu la qualité de l’envoi de ma commande, je risque de craquer de nouveau un de ces jours !

Laisser un commentaire

