My Little Flower Book – avril 2016

Ce mois-ci My Little Box a pris tout son temps, puisque je l’ai reçu seulement hier. Comme chaque moi, je suis impatiente de savoir ce qu’elle contient et j’ai réussi à ne pas me spoiler avant de la recevoir. Et quelle surprise en ouvrant le carton, puisque la box est juste à tomber !

thumb_DSC_2613_1024

thumb_DSC_2614_1024

Elle s’ouvre comme un livre et va vite aller rejoindre ma bibliothèque. Son design est parfait et la qualité semble plutôt bonne.

Une fois la box ouverte, on découvre le magazine My Little World. Pour ce mois d’avril, il propose notamment une interview  de la créatrice de la marque Balzac Paris, qui a conçu l’un des deux goodies de la box. Malheureusement à part cette interview, le reste du magazine fait un peu trop publicité à mon goût.

thumb_DSC_2619_1024

Justement, au niveau des goodies, ce mois-ci il y en a deux. Le premier est totalement dans le thème puisque c’est un petit jardin d’appartement à cultiver, très mignon. Reste à voir ce que cela va donner. Le second est une pochette pour « lingerie vagabonde »,  créée en collaboration avec la marque Balzac Paris. L’idée n’est pas mauvaise mais ce n’est pas quelque chose que je vais utiliser régulièrement, donc c’est dommage.

thumb_DSC_2615_1024

thumb_DSC_2618_1024

Côté produits, la box est remplie puisqu’on a reçu ce mois-ci pas moins de 4 produits ! Tout d’abord un déodorant Mixa pour peau sensible. C’est un produit dont je me servirai même si j’avoue que ce’nest pas le genre de chose que je m’attends à recevoir dans une box… Vu le prix du déodorant, on a donc le reçu la version full size.

Le second produit, c’est un gel douche de la gamme fleurs de cerisier de L’Occitane en Provence. L’odeur est juste à tomber et je vais également l’utiliser rapidement. Par contre, pas de format full size mais un format voyage pour ce produit.

Ensuite, j’ai reçu un shampooing révélation lumière de la marque René Furterer. Encore un shampooing? Cela fait deux mois de suite que je retrouve un shampooing dans ma box…  Alors même si c’est utile, ça commence légèrement à m’embêter. Et c’est de nouveau un format voyage.

Pour finir, tout le monde a reçu comme produit My Little Beauty, un masque détoxiquant « rosée du matin ». Pas d’odeur particulière à noter. A priori le produit est composé d’ingrédient naturels à 96% et de vitamine C. J’avais déjà testé un masque à la vitamine C d’une autre marque il y a plusieurs mois et ma peau avait très mal réagit… A tester donc.

thumb_DSC_2622_1024

Prix de la box:

goodies :

  • pochette pour lingerie : 16€
  • petit jardin d’appartement à cultiver : 9€

 

produits : 

  • déodorant Mixa : 4,05€ (full size)
  • gel douche L’Occitane : 4,35€ les 75ml (format voyage)
  • shampooing René Furterer : 2,48€ (format voyage)
  • masque détoxifiant, My Little Beauty : 14€

Ce qui nous fait au total de : 49,88€

thumb_DSC_2624_1024

La box est donc totalement rentabilisée, même si c’est surtout grâce au prix des goodies que je trouve comme souvent exagéré… Les produits reçus ce mois-ci n’envoient pas du rêve, ce sont surtout des produits du quotidien, qui vont donc être utilisés. Mais je reste déçue car si je suis abonnée à My Little Box c’est surtout pour découvrir de nouvelles marques et ce n’est pas du tout le cas ce mois-ci.

A part le design de la box que j’addooooorrrreee, le contenu me laisse donc malheureusement sur ma faim.

 

 

Et vous, que pensez-vous de cette box?

 

Laisser un commentaire

