Produits terminés – Top ou flop – 11

Le contenu de mes tiroirs diminuent de plus en plus vite, du coup les produits terminés s’entassent et je reviens pour vous donner mon avis sur 6 produits à petits prix.

thumb_DSC_2589_1024

 

  • eau micellaire démaquillante apaisante, peaux sensibles, Sensibiafine (format 125ml)

J’ai eu cette eau micellaire au format voyage dans un coffret avec la crème hydratante de la même gamme que j’utilise chaque matin depuis quelques mois. J’utilise des eaux micellaires quotidiennement et même si je suis une habituée de celle de chez Garnier, celle-ci m’a fait bonne impression. Elle démaquille bien mon visage, sans laisser ma peau inconfortable. A noter également, une composition sympa et l’absence d’odeur particulière. Cette eau micellaire a tout bon !

  • lotion très active sans alcool anti-imperfections, peaux sensibles à imperfections, Mixa Expert peau sensible (200ml)

Cette lotion est censée réduire les pores et les imperfections sans assécher la peau. Elle est non comédogène, sans paraben et on retrouve le zinc dans sa composition. Je l’ai bien aimé au début, surtout pour son effet rafraîchissant et son action pas mal du tout sur les pores. Malheureusement, j’ai l’impression que les effets diminuent avec le temps…

  • gommage marin fraîcheur salée, My Little Beauty (75ml)

Reçu avec ma box il y a quelques mois de cela, j’ai bien aimé les gros grains qui exfolient plutôt pas mal. Le gros soucis, c’est qu’on est incapable de terminer le tube ! On sent qu’il reste pas mal de produit à l’intérieur, mais (certainement à cause de la grosseur des grains) impossible de le faire sortir alors qu’on pourrait utiliser le gommage encore une fois ou deux… Il aurait été beaucoup plus judicieux de proposer le gommage dans un pot plutôt qu’un tube.

  • fond de teint Infaillible 24h matte, L’Oréal (porcelaine / 35ml)

Il appartient toujours à ces produits du quotidien que j’utilise régulièrement. Ce n’est pas la première fois que je vous parle de ce fond de teint donc je n’ai qu’une chose à dire, c’est que j’en ai déjà commencé un autre tube !

  • poudre compacte matifiante longue durée Stay Matte, Rimmel

Comme le fond de teint de chez L’Oréal, cette poudre matifiante me suit au quotidien. Elle matifie bien la peau tout en n’étant pas trop visible sur la peau. Le tout à un prix super mini. Un must have !

  • papiers matifiants, oil control paper, « all about matt! », Essence (50 feuilles)

Les meilleurs papiers matifiants pour moi ! J’ai déjà testé ceux de chez Sephora et de Nyx, mais les Essence restent ceux qui ont le meilleur rapport qualité-prix. Ils absorbent bien les brillances sans déplacer le maquillage. J’en ai toujours sur moi dès que je sors !

 

Laisser un commentaire

