Calvi on the rocks – My Little Box – juin 2016

Après la Birchbox, me voilà de retour avec ma revue de la My Little Box du mois de juin « Calvi on the rocks ». Tout de suite, on imagine un contenu orienté : musique, festival, plage… Alors, ça donne quoi ?

thumb_DSC_2690_1024

Le design de la box ne m’emballe pas plus que ça et fait un peu trop « pub » pour le festival Calvi on the Rocks partout sur et dans la box. Je préfère largement les thèmes plus ouverts, qui font un peu plus marcher mon imagination.

thumb_DSC_2692_1024

La carte est sympa mais sans plus, du coup elle n’ira pas rejoindre celles qui sont accrochées devant mon bureau. Quant au magazine, je n’ai pas trouvé le contenu transcendant non plus.

thumb_DSC_2696_1024

Autant vous dire, que le contenu lifestyle et beauté avait intérêt à être à la hauteur vu le flop qui se profilait à l’ouverture de la box! Malheureusement les trois goodies que j’ai reçu ne me plaisent pas. Déjà je ne bois pas de thé donc je vais l’offrir à ma mère, mais le plus gros soucis se situe au niveau du t-shirt. My Little Box avait déjà offert un t-shirt l’année dernière lors d’une box style « superwoman ». Le modèle était sympa mais pas adapté à ma morphologie. Offrir un tee-shirt dans une box, sans connaître la taille, la morphologie et le style de la personne qui va le recevoir, c’est quand même un peu (très) compliqué. Résultat, ce t-shirt ne me plaît pas du tout… On retrouve le soucis de taille, puisqu’il est large mais pas très long, ce que je ne trouve pas flatteur pour une grande majorité de morphologies. Par ailleurs, les « débardeurs », je n’aime pas. Sans oublier le « Calvi on the beach » qui rappelle le côté « pub » de la box. A force de voir le nom de ce festival partout, je ne sais pas vous, mais moi, je ne peux (presque) plus voir Calvi en peinture.

thumb_DSC_2700_1024

Ce mois-ci le pochon a été remplacé par une pochette de plage qui est censée pouvoir contenir votre maillot de bain lorsque vous allez à la plage ou la piscine. Sauf que la pochette est vraiment petite, alors à moins d’avoir un maillot vraiment mini mini, c’est pas top.

thumb_DSC_2702_1024

Du côté des produits de beauté, rien de transcendant non plus. J’ai reçu un vernis à ongles de la marque Manucurist, dans la teinte « corail ». La couleur est vraiment jolie mais je viens d’acheter un vernis Essie de la même couleur. En même temps, My Little Box ne pouvait pas le savoir et le vernis corail, c’est plutôt une bonne idée pour l’été.

Le second produit est la « crème fraîche de beauté » de la marque Nuxe. Elle est censée être hydratante, apaisante et convenir aux peaux sensibles. J’espère que ma peau va l’apprécier puisque j’ai déjà eu des soucis d’allergies avec un autre produit de cette marque.

Le dernier produit beauté, créé par la team My Little Beauty, est un spray salé coiffant. Une super idée donc, pour donner un bel effet à nos cheveux cet été. A voir s’il ne va pas trop cartonner les cheveux comme d’autres produits de ce style.

CONTENU DE LA BOX : 

  • petite pochette pour maillot mouillé : 8€
  • T-shirt Calvin on the beach : 19€
  • spray salé coiffant : 9€
  • vernis à ongles, Manucurist : 16€ (full size)
  • crème fraîche, Nuxe : 7,95€ les 15 ml (format voyage)

TOTAL : 59,95€

 

Je ne vais donc pas vous cacher que je suis malheureusement déçue de cette box. Je pense que c’est la première fois qu’une box me déplaît autant…

 

Et vous, que pensez-vous de cette My Little Box ?

4 commentaires sur « Calvi on the rocks – My Little Box – juin 2016 »

  1. Hello ! Je suis contente d’avoir arrêté mon abonnement ! De ce que lis sur les autres blogs, j’ai l’impression que vous êtes de plus en plus nombreuses à être deçues de my little box. ça ne donne pas très envie de réabonner… et pourtant j’adore le concept de la surprise chaque mois !

    J'aime

  2. Coucou ce mois ci pas de My Little Box pour moi je me suis désabonnée pour quelques mois je reprendrais à la rentrée mais comment dire que je suis contente de ne pas avoir reçu cette box ! j’aurais été déçue comme toi ! Dommage qu’ils n’innovent pas avec de nouvelles marques ou de nouveaux goodies !

    bisous bisous

    J'aime

    1. Oui malheureusement les derniers mois le manque d’imagination s’est fait ressentir… J’aurai bien fait moi aussi une pause dans mon abonnement mais comme j’ai un tarif préférentiel du fait que je suis abonnée depuis un bon bout de temps, je préfère pas pour ne pas me retrouver à payer la box plus cher ensuite.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

