Produits terminés – Top ou Flop – 13

Je n’ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, du coup je n’arrive pas à me dégager quelques heures pour faire des photos et écrire pour le blog… Je profite donc d’une journée off pour vous préparer quelques articles et je reviens aujourd’hui avec mes derniers produits terminés. Les pauvres, cela fait des semaines qu’ils attendent dans un tiroir et je n’en peux plus de les voir.

thumb_DSC_2684_1024

  • Eau démaquillante micellaire à la fleur d’oranger, peau sensible, Garancia 

FLOP. J’avais déjà pu tester la version à la rose de cette eau micellaire et je l’avais beaucoup apprécié à l’époque. Même si l’odeur de fleur d’oranger est agréable et rafraîchissante, j’ai trouvé qu’elle démaquillait moins bien que mon eau micellaire habituelle. J’ai également eu quelques boutons en l’utilisant…

  • Eau tonique hydratante, hydre aloe vera, So Bio Ethique 

FLOP. Cette eau tonique est au pur jus d’aloe vera bio et propose une composition à 99% d’origine naturelle. Elle a donc tout pour me plaire. Comme toutes les eaux toniques, elle a ce côté rafraîchissant, mais c’est tout. Elle n’apporte rien de plus. Je pensais qu’avec la présence d’aloe vera, elle aura en plus un côté apaisant, mais non, malheureusement.

thumb_DSC_2688_1024

  • Mascara perversion, Urban Decay (format voyage sur le site feelunique)

TOP. J’ai eu un gros coup de coeur pour ce mascara. J’adore sa brosse assez grosse mais pas trop. Il fait des cils bien noirs, plus fournis et plus longs. Par contre, il a tendance parfois à s’effriter un peu en fin de journée… Malgré tout, il fait parti de mes mascaras favoris.

  • Brume corporelle à la vanille, The Body Shop

TOP. Cela fait très (trop?) longtemps que cette brume corporelle était sur l’une de mes étagères. J’avais arrêté de l’utiliser pendant un moment, avant de la terminer il y a quelques semaines. Elle sent bon la vanille, une odeur agréable et pas écoeurante. Elle tient bien sur la peau contrairement à d’autres brumes corporelles.

thumb_DSC_2860_1024

  • Shampooing sec à l’ortie, Klorane

TOP. J’ai adoré utiliser ce shampooing sec, surtout pour ma frange. En même j’en utilise quasi-exclusivement que pour cela. Il ne laisse pas de résidus dans les cheveux ni d’effet cartonné et il n’a pas d’odeur particulière. Seul bémol : son prix… Mais pour moi, c’est un must !

  • Gel mains nettoyant, Chérie Cherry, Merci Handy

TOP. Je n’utilise que les gels mains nettoyant de cette marque et je les adore. Les odeurs sont addictives mais jamais trop entêtantes. J’en ai toujours un dans mon sac pour la journée.

  • Soin hydratant lumière, Corine de Farme

TOP. Je l’utilise depuis des années et je l’aime vraiment beaucoup beaucoup. Elle a une texture non collante, qui pénètre rapidement dans la peau et elle hydrate juste comme il faut. Ma peau sensible l’adore.

  • Crème de camouflage, full cover, Make Up For Ever

TOP. Je n’utilise que ce produit pour couvrir mes boutons et/ou tâches pigmentaires. La tenue est parfaite, la texture également. Sur les cernes, je suis un peu moins fan… Je ne peux pas m’en passer !

  • Primer Lasting finish, Rimmel

TOP. C’est la base pour le teint que j’utilise au quotidien. Elle pénètre rapidement, ne colle pas et fait réellement tenir le maquillage plus longtemps. Ma peau sensible est contente, puisque je n’ai pas de boutons en l’utilisant. Le plus : son prix très raisonnable.

 

Et vous, quels sont vos produits préférés en ce moment?

 

 

4 commentaires sur « Produits terminés – Top ou Flop – 13 »

Laisser un commentaire