My Little Box Coconut – juillet 2016

Il ne fallait pas jouer les filles pressées pour la My Little Box du mois de juillet… eh oui je l’ai reçu le 18 juillet ! Je pense que je n’ai reçu ma box aussi tardivement dans le mois.

Par chance, quelle belle surprise en ouvrant le carton, puisque la box est simplement magnifique ! Alors que le mois dernier le design de la box ne m’avait pas plu du tout, ce mois ci j’adore.

Le magazine de ce mois-ci est pas terrible du tout. Le manque de contenu est criant, je l’ai lu en deux minutes et je n’en vois pas l’intérêt. La carte est jolie et complète bien la box, mais sans plus.

thumb_DSC_3004_1024

Au niveau des goodies par contre, je suis beaucoup plus mitigée… Le protège passeport est très joli mais je n’ai pas de passeport donc à voir à quoi il va bien pouvoir me servir.

J’ai également reçu un bracelet de la marque Stella & Dot. Il est plutôt sympa mais j’ai un peu peur au niveau de la qualité, il me paraît un peu fragile.

thumb_DSC_3005_1024thumb_DSC_3006_1024

Côté produits, ils sont 4 à s’être glissés dans ma petite pochette pour ce mois de juillet et ça c’est super !

Tout d’abord un gel mains nettoyant de la marque Merci Handy en senteur « coco rico » donc complètement dans le thème du mois ! C’est un produit toujours utile et je suis fan des gels de cette marque, donc je suis contente de l’avoir reçu.

Ensuite, j’ai reçu la crème réconfortante de la marque Kadalys. Je ne connais pas du tout la marque et la composition me fait un peu peur donc à voir si je vais pouvoir la tester… Sinon, on y retrouve de la banane jaune et de la mangue, ce qui peut être sympa pour l’été.

Troisième produit, une gelée volume pour les cheveux de la marque Schwarzkopf. Mes cheveux manquent de volume donc je vais pouvoir le tester rapidement, même si la consistance gelée me rassure qu’à moitié.

Le dernier produit, créé par la team My Little Beauty est complètement dans le thème du mois, puisque c’est une brume de coco, après soleil. L’odeur est sympa et surtout pas trop forte. Le format est parfait pour l’emmener partout avec soi. Elle laisse la peau toute douce et ne colle pas. La brume est rafraîchissante, j’aime beaucoup!

thumb_DSC_3008_1024

Prix de la box : 

  • Bracelet Stella & Dot : 23€
  • protège passeport : 14€
  • crème visage, Kadalys : 17,60€ les 40ml
  • gel mains nettoyant, Merci Handy : 3€
  • brume de coco, My Little Beauty : 13€
  • gelée volume, Schwarzkopf : 3,60€ les 50ml

TOTAL : 74,20€

 

Ce mois-ci, la box est donc bien remplie et trois produits sur quatre vont me servir donc c’est plutôt une bonne nouvelle ! Par contre, je reste déçue niveau goodies… Je trouve que depuis quelques mois, les goodies ont baissé en qualité et me plaisent malheureusement de moins en moins. Malgré tout, je reste toujours fidèle à la My Little Box et je serai de retour le mois prochain pour vous faire une nouvelle revue de la box d’août !

 

 

Et vous, que pensez-vous de cette My Little Box de juillet?

 

Laisser un commentaire

