My Little Friends Box – août 2016

Alors que je me plaignais le mois dernier d’avoir eu ma box très tard dans le mois, cette fois on peut dire que je suis contente de l’avoir reçue le 7 août. Niveau contenu, même constat. J’étais plutôt déçue en juillet mais cette fois je suis satisfaite avec une box orientée plutôt geek.

Grande surprise également : le petit magazine d’août est très intéressant avec plein de tips sur les réseaux sociaux comme Instagram… Par contre, la carte me plaît pas trop.

thumb_DSC_3174_1024

Pour les goodies, l’un reste bien dans le thème geek : un objectif pour smartphone. Pas encore testé mais ça ne saurait tarder ! On retrouve également dans la box un kit de manucure. Pas vraiment dans le thème mais il est sympa et je risque de le glisser rapidement dans mon sac.

thumb_DSC_3173_1024

thumb_DSC_3175_1024

On en parle du pochon ? J’adore ! Du côté des produits reçus, encore de bonnes surprises. Tout d’abord un pinceau soin pour les ongles de la marque Weleda. Je connais déjà les huiles de cette marque mais pas les produits pour les ongles. Ayant toujours des problèmes avec ces derniers, je vais pouvoir voir si ce produit a un réel effet dessus.

Le second produit reçu est une base pour fard à paupières spécial paillettes de Too Faced. Pareil, je ne connais pas du tout ce produit. Par contre, comme je ne porte jamais de paillettes sur les yeux, je vais plutôt la tester comme une base à paupières classique.

Autre produit : l’huile sèche au beurre de cacao de Palmer’s. Je lorgnais sur celui-ci depuis plusieurs mois et je n’avais jamais craqué dessus, ça va donc être le moment de voir ce qu’il a dans le ventre. Il est indiqué qu’il est censé pénétrer rapidement et atténuer les cicatrices et irrégularités de la peau. Il peut être utilisé sur le visage et le corps. Si ça dit vrai, ce serait vraiment top!

Comme dernier produit, on retrouve un rouge à lèvres plutôt dans les tons orange, de la marque My Little Beauty. Avec un spf de 20, ça peut vraiment être parfait pour l’été. Il ne me reste qu’à le tester pour voir si la couleur me va.

thumb_DSC_3176_1024

Contenu de la box :

  • objectif pour smartphone : 16€
  • kit de manucure : 9€
  • base à paupières, Too Faced : 8,64€ les 5g
  • huile sèche au beurre de cacao, Palmer’s : 2,29€ les 25ml
  • rouge à lèvres, My Little Beauty : 15€
  • huile pour les ongles, Weleda : 9,95€ les 3ml

TOTAL : 60,88€

 

Autant dire que je suis plus que ravie de cette box du mois d’août. Les goodies comme les produits beauté me conviennent et seront utilisés, ce qui est quand même idéal pour ne pas envahir nos tiroirs et prendre la poussière ! J’espère vraiment que My Little Box va continuer sur cette lancée et nous préparer une box aussi bien pour septembre.

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette My Little Box d’août?

Bonne nouvelle : Pour celles qui souhaiteraient s’abonner ou se réabonner, voici un petit code promo de 3€ : MYLITTLESUN

Laisser un commentaire

