My Little Mademoiselle Box – Septembre 2016

Après des semaines bien trop remplies pour pouvoir écrire ici, me revoilà (enfin) pour de vrai ! Un retour qui se fait avec une revue de la My Little Box de la rentrée : My Little Mademoiselle Box, une box réalisée en collaboration avec Claudie Pierlot.

thumb_dsc_3338_1024

Côté design, la box s’ouvre sur le dessus grâce à un ruban. Quant à la carte et le magazine, ils n’ont rien d’exceptionnel malheureusement ce mois-ci… Du coup, je ne compte pas les garder.

thumb_dsc_3339_1024

Du côté des goodies, je reste sur ma faim puisque d’habitude nous recevons plutôt deux goodies mais ce mois-ci uniquement un seul : « le compagnon de Mademoiselle Pierlot » est une sorte de portefeuille/mini pochette, avec des compartiments pour cartes à l’intérieur et une petite pochette extérieure. Mais s’il ne vous plaît pas, pas de chance de rattraper tout ça.

thumb_dsc_3340_1024

Concernant les produits de ce mois de rentrée:

  • eau micellaire thermale peau sensible, Uriage (3,56€ les 100ml)

J’ai déjà pu tester cette eau micellaire et elle ne m’avait pas du tout emballé malheureusement. Je ne sais pas si je vais la garder ou la donner à quelqu’un d’autre. A voir donc.

  • masque visage tissu effet lissant, ginseng shot mask, Erborian (6,50€)

Je suis une grande fan des masques en tissus, moins de la marque Erborian. Celui-ci est imbibé de sérum avec une promesse de peau fraîche et rebondie. Il me tarde de voir le résultat.

  • mascara Mademoiselle, volume impertinent, My Little Beauty (17€)

Je ne veux pas faire la difficile mais je crois que je fais une overdose de mascaras… J’en ai déjà un beau stock dans mes tiroirs que je n’arrive absolument pas à terminer.J’aurai préféré avoir un autre produit make-up, surtout que ces derniers se font rares dans la My Little Box.

thumb_dsc_3342_1024

Sans oublier le super-mignon petit pochon qui contenait les produits.

thumb_dsc_3341_1024

TOTAL DES PRODUITS REÇUS : 27,06€

POCHETTE EN COLLABORATION AVEC CLAUDIE PIERLOT : 35€

TOTAL : 62,06€ 

 

Au vu du prix du contenu de la box, on pouvait s’attendre à mieux… Comme quoi, le prix ne fait pas la réussite d’une box. Ce mois-ci, je reste plutôt sur ma faim malheureusement. Les produits comme la pochette ne m’emballent pas vraiment. Il me tarde tout de même de voir si celle d’octobre réussira à remonter le niveau.

 

Et vous, que pensez-vous de la My Little Mademoiselle Box de septembre ?

3 commentaires sur « My Little Mademoiselle Box – Septembre 2016 »

  1. J’en ai pensé la même chose. D’ailleurs, je ne compte même pas faire d’article dessus ce mois-ci. J’ai testé le masque, je compte en parler parce que j’ai pu me faire un avis. Mais bon, je reste un peu sur ma faim aussi… Déçue, pour une box de « rentrée » j’ai connu mieux !

    J'aime

Laisser un commentaire

