Mes 5 produits favoris du moment !

J’ai beaucoup de mal à faire un article concernant mes produits préférés chaque mois, je préfère largement vous présenter mes 5 produits préférés du moment, des produits que j’utilise au quotidien. Je vous présente donc aujourd’hui les heureux élus.

Parmi mes 5 produits favoris du moment, on retrouve surtout des soins.

Lors de mon dernier passage à Londres, j’avais acheté ce spray hydratant de la marque Vaseline dont j’avais entendu parler dans plusieurs vidéos sur Youtube. Cette version à l’Aloe Vera est super hydratante et le fait que ce soit un spray est super ingénieux et très pratique.

Dernière nouveauté en date dans mes tiroirs : le soin défatigant pour les yeux pep-start de la marque Clinique. En ce moment, j’ai de gros problèmes de déshydratation de mon contour de l’oeil. Ce produit est pas mal du tout niveau mais par contre je préfère l’utiliser au doigt plutôt qu’avec la bille.

Autre soucis côté peau en ce moment, même si j’ai moins d’imperfections, j’ai toujours quelques boutons qui vont et viennent. J’ai donc décidé de tester le booster de pureté de chez Sephora. J’ajoute 3 ou 4 gouttes de ce produit chaque soir dans mon huile-sérum de la même marque. J’ai l’impression d’avoir moins d’imperfections depuis que je l’utilise, reste maintenant à tester son efficacité sur la durée…

Côté make-up, seulement deux favoris dans ce Top 5. Tout d’abord le More Brows de Model Co. Avec une frange, je ne m’attardais jamais trop sur mes sourcils mais maintenant que ma frange est souvent attachée, j’y fais beaucoup plus attention. Ils manquent de densité et sont un peu trop clairs par rapport à mes cheveux, le More Brows en teinte Light/medium est parfait pour palier à ces petits soucis.

Dernier produit, cette brosse ovale pour appliquer le fond de teint. Achetée pour moins de 5€ sur Amazon, elle est vraiment pratique pour une application rapide et homogène du moment que le produit est appliqué « par rond » sur la peau. J’ai aussi l’impression qu’avec cette méthode d’application, le fond de teint tient mieux qu’avec le beauty blender sur ma peau.

Et vous, quels sont vos produits préférés du moment?

Laisser un commentaire

