My Little Brooklyn Box – octobre 2016

Je connaissais le thème de la box depuis plusieurs jours avant de la recevoir, la faute à un méchant spoiler sur le site de My Little Box. Direction donc Brooklyn pour cette jolie box du mois d’octobre !

thumb_dsc_3519_1024

J’adore le design de la box, selon moi c’est certainement l’un des plus beaux depuis des mois. Par contre, niveau magazine, c’est malheureusement encore trop « pub », cette fois avec l’omniprésence de la marque Garancia.

thumb_dsc_3522_1024thumb_dsc_3525_1024

Pour les goodies, c’est juste un carton plein ! La tasse est très jolie même si elle me semble un peu fragile, elle me servira surtout comme décoration. Le petit truc orange (désolé, mais je ne sais vraiment pas comment cela s’appelle…) promet un beau dessin sur mes chocolats chauds.

Pour les pin’s, pareil, j’adore ! Celui en forme de donut risque de se retrouver souvent sur mes chemises ou tee shirts. Ceux destinés à embellir un col de chemise devraient être bien sympa sur ma chemise en jeans. J’ai hâte de les utiliser.

thumb_dsc_3523_1024

Malheureusement, je crois qu’il fallait un flop… Et ce sera donc du côté des produits de beauté. J’ai déjà testé l’eau micellaire à la rose de Garancia. Elle me plaît bien mais je trouve le format trop petit et surtout j’aurai préféré essayer un autre produit de la marque.

Comme deuxième produit, j’ai eu un crayon khôl de la marque By Terry. J’avais déjà reçu le même il y a quelques mois dans une My Litlle Box mais en noir. Je ne mets jamais ce genre de crayon sur mes yeux, donc il ne me servira certainement jamais même si la teinte dorée est très jolie.

Dernier produit, celui de la team My Little Beauty, est un soin fortifiant pour les ongles. Malheureusement (ou heureusement pour moi), j’ai enfin trouver une solution qui semble convenir à mes ongles cassants. Je n’ai donc pas vraiment envie de changer de produit pour le moment.

Prix de la box:

GOODIES

  • tasse : 12€
  • pin’s: 8€

BEAUTE

  • eau micellaire à la rose, Garancia: 4,17€ les 30ml
  • crayon khôl, By Terry: 25€ le full size
  • soin fortifiant pour les ongles, My Little Beauty: 9€ le full size

TOTAL DE LA BOX : 58,17€

La box est donc totalement rentabilisée et même si les produits soins et make-up ne me plaisent pas, les goodies et le design de la box me comble parfaitement ce mois-ci. J’ai déjà hâte de connaître le thème du mois prochain !

 

Et vous, que pensez-vous de la My Little Brooklyn Box ?

4 commentaires sur « My Little Brooklyn Box – octobre 2016 »

Laisser un commentaire

