Mes 5 vernis de l’automne

Je sais que l’automne est déjà là depuis un petit moment, mais j’ai mis du temps à me replonger dans mes vernis d’automne. Le mint, notamment, a eu des difficultés à faire ses adieux. Mais maintenant, c’est bon, les couleurs d’automne ne me quittent plus. Je vous propose donc mes 5 vernis favoris pour cet automne.

Sew psyched, Essie.

Un vrai beau kaki, qui comme la plupart des vernis de la marque Essie, tient super beau et il sèche rapidement. Un must-have !

N° 365, Kiko

Cette couleur est un savant mélange entre un vieux rose, un bordeaux, le tout avec une pointe de sous-ton violet. Une couleur indescriptible mais super jolie.

N° 368, Kiko

Couleur peu habituelle mais tellement jolie. Ce vernis Kiko est un moutarde que j’adore porter dès le début de l’automne.

Over the taupe, OPI

Comme le vernis Essie, cette couleur est un must-have à avoir dans ses tiroirs ou sa vernithèque. Chest un marron ni trop clair ni trop foncé, juste parfait à porter au quotidien pour changer du nude.

Rose pourpre, Yves Rocher

Encore un indémodable que l’on retrouve chaque année. Comme son nom ne l’indique pas, on a ici affaire à un superbe bordeaux.

 

Et vous, quels sont vos vernis favoris pour cet automne?

2 commentaires sur « Mes 5 vernis de l’automne »

Laisser un commentaire

