Produits terminés – Top ou Flop – 15

Attention, je ne m’arrête plus de terminer des produits et me voici donc de nouveau avec plein de produits terminés. Sans le faire exprès, promis, je vous présente 8 produits coups de coeur et à petits prix (sauf pour le full cover de Make Up For Ever).

thumb_dsc_3528_1024-2

  • base de teint, Lasting Finish, Rimmel

TOP. C’est la base pour le teint que j’utilise au quotidien. Ce n’est pas la première fois que je vous en parle tellement je l’adore. Mon fond de teint tient mieux et plus longtemps, elle ne laisse pas de sensation désagréable sur la peau, elle ne colle pas et ne bouche pas les pores. Autre point positif : super rapport qualité prix puisqu’elle coûte moins de 10€.

  • solution micellaire Tout en 1, peaux sensibles, Garnier

TOP. Je l’utilise chaque soir pour me démaquiller et je l’aime vraiment beaucoup. J’alterne avec la version biphase micellaire de la même marque. Un autre produit au super rapport qualité-prix.

  • crème visage hydratante apaisante, légère, Sensibiafine

TOP. Cette crème est parfaite en crème de jour. J’ai la version légère qui convient parfaitement à ma peau mixte qui ne supporte pas la crème trop riche. J’en ai déjà commencé un nouveau tube 😉

  • spray fixant maquillage, Make Up Révolution

TOP. Je termine toujours mon maquillage par deux ou trois pressions de spray de finition. Celui-ci appartient à mon Top 3, avec celui de NYX et celui de Make Up For Ever. Le seul problème, c’est qu’il est impossible à trouver en France sauf sur la boutique de la marque…

thumb_dsc_3530_1024

  • lingettes pour peaux à problèmes, Simple

TOP. J’adore utiliser ces lingettes le matin pour rafraîchir mon visage et enlever ce qui peut rester de mes soins de la veille au soir, surtout quand ma peau est « en crise ». Je risque d’en faire un petit stock lors de mon prochain voyage en Angleterre.

  • crème pour les mains panda, TonyMolly

TOP. Même si ce n’est pas la crème la plus hydratante pour les mains, elle hydrate bien et sent hyper bon sans avoir une odeur trop agressive. Elle pénètre rapidement et ne laisse pas d’effet collant très désagréable.

  • poudre matifiante Stay Matte, Rimmel

TOP. C’est la poudre que je prend toujours avec moi si j’ai une longue journée. Elle est parfaite pour une retouche rapide et laisse sur la peau un fini satiné et lissant.

  • full cover, Make Up For Ever

TOP. Trop épais pour l’utiliser comme anticernes, en tout cas pour ma peau, je la préfère pour cacher boutons et cicatrices grâce à sa texture modulable et hyper couvrante. Un must-have que j’ai également toujours avec moi.

 

Publicités

2 commentaires sur « Produits terminés – Top ou Flop – 15 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s