My Little Goodnight Box – novembre 2016

Chaque mois, je prends plaisir à recevoir My Little Box. Surtout lorsqu’elle arrive en début de mois… il y a moins de risque à se faire spoiler ! Malgré tout, ce mois-ci j’ai tout de même réussi à découvrir (sans le vouloir) le thème et le design de la box. Résultat ? J’étais encore plus impatiente de la recevoir, tant son design me plaisait.

Concernant le magazine, je l’ai trouvé plus sympa que ces derniers mois, avec notamment des petits conseils pour mieux dormir et l’interview d’une blogueuse anglaise que je ne connaissais pas mais dont j’ai hâte de découvrir l’univers.

La carte, quant à elle, se trouve déjà sur mon mûr, au dessus de l’écran d’ordinateur !

thumb_dsc_3534_1024

Dans la box, il y avait également une carte pour offrir un abonnement à la box pour Noël.

thumb_dsc_3532_1024

Au niveau des goodies, je suis plus que satisfaite. Un masque pour les yeux très sympa même si l’élastique ne semble pas trop tenir en place, et une jolie coupelle en forme de lune juste magnifique et qui a déjà trouvé sa place dans ma bibliothèque.

thumb_dsc_3533_1024

Concernant les produits soins et make-up, il y en a 4 ce mois-ci ! A noter également, qu’ils sont plutôt en rapport avec le thème de la box, ce qui est assez rare pour être souligné.

J’ai donc reçu une gelée démaquillante de ma gamme My Little Beauty. Je n’utilise pas vraiment ce genre de produit pour me démaquiller, je suis plutôt eau micellaire mais je tenterai le coup tout de même. Autre façon de se démaquiller… j’ai eu un mini (très-mini soyons clair) gant démaquillant de la marque Glov. Cet objet était dans ma liste de choses à ramener de ma prochaine virée à Londres donc j’ai hâte de voir ce qu’il a dans le ventre, au moins dans cette mini-version.

Les deux autres produits sont plus accès soin. Tout d’abord, la crème pour le corps anti-peau de croco de Garancia. J’aime beaucoup les produits de soin pour le corps mais j’ai souvent la flemme de me tartiner avec… Le second produit est une huile de rosier sauvage biorégénérante de la marque Pai. Je ne connais pas la marque et j’avoue que le format me laisse plus que dubitative, puisqu’avec ces 2ml, dur de se faire un avis et cela ressemble plutôt à un échantillon.

thumb_dsc_3535_1024

Malgré tout, la box me plaît beaucoup et aucun produit ne me convient pas.

 

Valeur de la box:

  • masque de nuit : 12€
  • coupelle à bijoux : 12€
  • gelée démaquillante, My Little Beauty : 13€
  • quick treat, Glov : 4€
  • formule ensorcelante anti-peau de crocro, Garancia : 14,50€ (75ml)
  • huile de rosier sauvage biorégénérante, Pai skincare : 1,87€ les 2ml ( full size : 28€ les 30ml)

TOTAL : 57,37€

 

Et vous, que pensez-vous de la My Little Goodnight Box ?

Laisser un commentaire

