Coup de coeur blush : Blush Cocoa Shock

Cela fait des mois que j’avais pas mis un pied chez Kiko, mais il y a quelques semaines, j’ai été attiré par une partie de leur nouvelle collection et j’ai craqué sur un blush de la collection Blush Cocoa Shock. Celle-ci propose une mini collection de trois duos de blush. J’ai choisi le « sweet moral and apricot » parfait pour mon teint très pâle.

thumb_dsc_3491_1024thumb_dsc_3493_1024

Le duo propose une couleur abricot très pâle, presque pas visible même sur une carnation comme la mienne et un rose juste parfait, ni trop clair ni trop foncé. Mais ce qui m’a surtout fait craquer pour ce duo, c’est l’odeur ! Parce que, non, je n’avais pas besoin d’un nouveau blush alors que j’utilise souvent les mêmes. Mais le parfum vanille est juste addictif et en plus il reste une partie de la journée sur la peau, ce qui est super agréable.

Par ailleurs, on peut aussi noter l’effort sur le packaging avec une palette version carrés de chocolat blanc et à l’intérieur un miroir d’une taille tout à fait respectable.

Côté prix : 10,90€. Cela reste raisonnable, même si je trouve que Kiko augmente les augmente de plus en plus malheureusement.

 

Vous connaissez cette collection de chez Kiko ?

Laisser un commentaire

