Des indispensables à ramener de Londres

Comme vous le savez déjà (voir l’article et les photos de ma journée londonienne), je suis donc allée à Londres samedi dernier. Et qui dit Londres dit shopping et notamment shopping beauté. A chaque passage de l’autre côté de la Manche, j’en profite pour acheter quelques produits que l’on ne trouve pas en France (notamment des fonds de teint à ma carnation très claire) ou moins chers.

La liste est bien sûr non exhaustive et surtout je suis restée dans des produits trouvables chez Boots et Superdrug donc avec des prix très raisonnables.

thumb_dsc_3585_1024

  • La marque Rimmel et son indispensable poudre Stay Matte. Je l’achète depuis des années et je l’adore ! Elle matifie et a un effet floutant parfait pour les peaux à imperfections. Autre produits Rimmel que j’aime beaucoup : les bases de teint comme celle-ci, la Fix & Perfect.
  • Le fond de teint Infaillible 24H Matte de L’Oréal. Il faut absolument passée chez les anglais pour le trouver dans ma carnation « Porcelaine » (trouvable de temps en temps sur Asos mais malheureusement de plus en plus rarement…). A noter également que ce fond de teint est beaucoup moins cher en Angleterre !
  • La marque Make Up Revolution et ses palettes ou comme ici, ses bases de teint. J’ai déjà testé et adoré le spray fixant et j’ai hâte de tester cette base en spray.
  • Le correcteur Lasting Perfection de Collection. Impossible d’aller chez Boots sans acheter ce produit qui est l’un des plus vendus en Angleterre. Un correcteur très couvrant à environ 3livres, qui dit mieux?
  • La marque Simple. J’aime beaucoup les nettoyants de la marque, résultat j’ai jeté mon dévolu sur ce démaquillant bi-phasé à tester de toute urgence!
  • Les NYX Lingerie. La marque est disponible chez Boots avec un choix incroyable. Cela fait des mois que j’avais envie de tester les Lingeries et notamment cette teinte « Bedtime flirt », un nude légèrement rosé.

 

Et vous, quels sont vos indispensables lorsque vous allez faire du shopping en Angleterre?

2 commentaires sur « Des indispensables à ramener de Londres »

  1. Il faudra vraiment un jour que j’essaie de me procurer l’anti-cernes Lasting Perfection depuis le temps que j’en entends parler ! Bon, en même temps, ce n’est pas demain la veille que j’irai faire un tour en Angleterre ^^

    J'aime

    1. Il est également possible de l’acheter via le site boots.com mais attention parce que les frais de port vers la France coûtent un bras… Donc à faire si tu penses acheter d’autres produits en même temps! En plus, ils font les mêmes promos qu’en magasin sur le site 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

