Déboutonnez-moi de Indemne: l’arme anti-imperfections au naturel

Après quelques semaines de tranquillité côté boutons, une période de stress et fatigue intense est venue tout chambouler et me re-voici l’ami (ou plutôt l’ennemie) des boutons…

Après avoir essayer des crèmes de pharmacie avec très peu d’efficacité ces dernières années, j’ai préféré me tourner vers un produit plus naturel. J’ai beaucoup entendu parler de cette huile « Déboutonnez-moi » de Indemne sur internet ces derniers mois, du coup j’ai décidé de tenter ma chance. Et??? Même si ce n’est pas une huile miraculeuse, elle fait disparaître mes boutons beaucoup plus vite qu’avec n’importe quel autre produit.

thumb_dsc_3589_1024Il suffit d’appliquer quelques goûtes au doigt sur les zones à problèmes, pour ma part mon menton. Ne pas hésitez à masser jusqu’à pénétration.

A noter, qu’il ne faut pas avoir peut si d’autres boutons apparaissent les premiers jours de son utilisation puisque d’après plusieurs avis, c’est tout à fait normal, il faut que la peau se débarrasse de ses impuretés avant de faire place nette.

Cette huile est composée de 7 huiles essentielles: citron, semences de carottes, la cannelle écorces, l’origan vert… Que du naturel. Elle est également censée purifier, désinfecter et aider à la cicatrisation. Pour tout cela, je trouve qu’elle fait déjà du bon boulot même je préfère attendre encore un peu avant de me prononcer.

Si vous avez des réactions aux huiles essentielles, il ne vaut mieux pas tenter votre chance, puisqu’elle en est composée à 100%. Même pour les autres, n’hésitez pas à faire un essai sur votre poignet.

Prix: 21,90€ les 50ml

2 commentaires sur « Déboutonnez-moi de Indemne: l’arme anti-imperfections au naturel »

  1. J’adore cette huile! Je l’ai fini puis je ne m’en suis pas du tout lassée, et pourtant, elle m’a durée une éternité, je la rachèterais avec plaisir (pas de suite, j’ai d’autres produits à utiliser!) ceci dit c’est rare que je dise que je rachèterais des produits… mais elle, c’est un coup de cœur 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

