My Little Christmas Box – décembre 2016

Je l’attendais avec impatience cette box de Noël et c’est avec grand plaisir que je l’ai reçu ce midi. Côté packaging, la box est juste magnifique et le sucre d’orge coincé dans le ruban sur la box c’est une très bonne idée.

thumb_dsc_3592_1024

Quant à la carte, elle est pas mal du tout mais le magazine est plutôt sans grand intérêt ce mois-ci.thumb_dsc_3593_1024

Qui dit, Noël, dit fête des goodies, non? Pour moi en tout cas, mais j’avoue que même si ce n’est pas un fiasco, les goodies de ce mois-ci ne m’emballent pas plus que cela. Le bracelet est beau mais je ne suis pas trop bracelet donc pas sûr que je le porte souvent. Pour le thé, bah je n’en bois pas, donc voilà… Et pout la bougie, j’ai eu la senteur pain d’épice qui a tendance à me provoquer des maux de crâne. Par contre, j’ai vu que d’autres avaient eu la senteur Feu de bois, et j’avoue que je suis jalouse sur ce coup.thumb_dsc_3594_1024thumb_dsc_3595_1024thumb_dsc_3596_1024thumb_dsc_3597_1024

Du côté de produits, rien ne bien folichon (si si, ce mot existe encore) non plus. J’ai eu une eau naturelle parfumée à la rose de la marque Weleda. L’odeur est sympa donc je pense l’utiliser de temps en temps. J’ai également reçu un lipbalm de chez Hema. J’avoue que je n’aurai jamais cru avoir un produit de cette marque un jour dans ma box… J’avais déjà un de leur lipbalm effet mat et je n’ai pas trop aimé et la couleur ici, rose foncé, ne me convient pas vraiment. C’est donc un flop pour ma part.

Pour finir, le duo de fards à paupières de la marque My Little Beauty est sympa même s’il n’est pas hyper pigmenté. Les couleurs conviendront sans aucun problème à tout le monde et permettent de réaliser aussi bien un maquillage léger pour la journée, qu’un maquillage plus prononcé pour le soir.

thumb_dsc_3598_1024thumb_dsc_3599_1024

Prix de la box:

Goodies:

  • bougie parfumée, My Little Paris : 8€
  • bracelet Lou.Yetu: 25€
  • Kusmi Tea : 3,31€ les 25g

Produits:

  • eau naturelle parfumée, Weleda : 24€ les 50ml
  • lipbalm, Hema : 4,75€
  • duo de fards à paupières, My Little Beauty : 6€

Total: 71,06€

 

Je reste plutôt mitigée face à cette box de Noël. Le design est magnifique mais le contenu me laisse sur ma faim malheureusement…

 

Et vous, que pensez-vous de cette My Little Christmas Box ?

Un commentaire sur « My Little Christmas Box – décembre 2016 »

  1. Hello !

    J’ai adoré la bougie gingerbread, elle me donne faim par contre haha

    En revanche j’ai eu l’eau Weleda à la Grenade… l’odeur est beaucoup trop forte, je ne l’utiliserai jamais 😕 et un ral Hema rose flashy de super mauvaise qualité… déception 😕

    Mais j’ai beaucoup aimé les goodies 😍

    A bientôt 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

