Mes 5 vernis de l’hiver

Je sais, on n’est pas encore (officiellement) entré dans la saison hivernale. Malgré tout, les températures baisses et j’ai déjà changé mes petites habitudes côté vernis, pour porter des couleurs plus hivernales selon moi.

thumb_dsc_3600_1024

  • n°236, Kiko. Un rouge tout ce qu’il y a de plus classique, que j’aime beaucoup ressortir pour les fêtes.
  • « Find me an oasis », Essie : le vernis blanc bleuté parfait, que j’adore tellement porter qu’il est certainement le vernis le plus descendu de ma collection.
  • « let’s take an elfie », de la collection The Little Xmas factory de Essence: un blanc rempli de paillettes, idéal pour les fêtes.
  • « After school boy blazer », Essie: un bleu très foncé qui n’est pas sans rappeler les blazer des uniformes des écoliers anglais.
  • « Fiji », Essie : un blanc/rose très connu par les amoureuses de jolis vernis à ongles. Une couleur qui fait des mains propres et classes.

 

Et vous, quels sont vos vernis préférés du moment ?

Laisser un commentaire

