Fresh Start – My Little Box janvier 2017

Attention, révolution chez My Little Box ce mois-ci. Eh oui, pas de box mais un énorme pochon (environ format A4) avec tout le contenu, goodies et produits, à l’intérieur.

En lisant la carte, on apprend tout de même que la box revient la mois prochain, contrairement au magazine, qui lui, a disparu définitivement.

Le thème de ce mois de janvier : Fresh start. Bonnes résolutions (ou pas), nouveau(x) départ(s)… Le thème m’inspire et j’avais hâte de découvrir son contenu. Malheureusement, comme vous allez vite le découvrir, je suis déçue de cette box…

thumb_dsc_3619_1024

Le big pochon est super sympa, reste à voir ce que je vais en faire. Quant à la carte, le dessin est joli et elle nous explique les petits changements qui ont lieu et auront lieu chez My Little Box et nous explique le contenu du pochon.

thumb_dsc_3621_1024

Côté goodies, des cartes « inspirantes ». Pas mal et tout à fait dans le thème.

Mais aussi un foulard, très (voire trop) ressemblant avec celui reçu dans une autre My Little Box, il y a un petit bout de temps de cela. Mais comme j’aime bien les foulards et que celui-ci est plutôt bien réussi, j’adhère même si je ne vois pas le rapport cette fois ci avec le thème du mois.

J’ai également reçu un Timeless Planner. Complètement dans le thème et qui ressemble (un peu) à un Bullet Journal. On y retrouve : des To Do List, des questions, « Notes », « Priorités de la semaine »… On a une double page par semaine, ce qui laisse de la place pour écrire pas mal de choses. Même si ce carnet est très bien fait, j’ai un peu de mal à me dire que je vais réussir à y écrire toutes les semaines, étant donné que je note déjà énormément de choses dans mon agenda et dans mon Bullet Journal.

Voici un exemple de page à l’intérieur :

thumb_dsc_3625_1024

Côté produits soins, 4 produits ! Plutôt une bonne nouvelle donc, mais des déceptions pour moi…

Tout d’abord un dentifrice à la menthe de la marque Merci Handy. Produit pas très glamour donc, mais que l’on utilise tous, donc pratique. Par contre, je ne supporte pas l’odeur de la menthe donc c’est raté !

J’ai ensuite eu un tout petit The Porefessional de Benefit. Une base pour le teint que j’ai déjà testé mais que ma peau n’a pas vraiment apprécié malheureusement. Pour celles qui n’avaient pas encore testé… ça peu tout de même être une bonne surprise.

Troisième produit, un shampooing sec Batiste. Tout le monde les connaît et surtout j’en ai encore un petit stock puisque ce n’est pas la première fois que j’en reçois un dans une My Little Box. C’est un peu moyen donc.

Dernier produit, celui de la team My Little Beauty : un baume corps revitalisant. L’odeur est légère et sympa, le baume pénètre assez rapidement dans la peau. A voir si l’hydratation est bien au rendez-vous.

thumb_dsc_3627_1024

Prix dans la box:

  • snood : 15€
  • timeless planner : 14€
  • dentifrice, Merci Handy : 4€ les 50ml
  • the porefessional, Benefit : 12€ les 7,5ml
  • shampooing sec, Batiste : 1,23€ les 50ml
  • baume corps revitalisant, My Little Beauty : 11€

TOTAL : 57,23€

 

Et vous, que pensez-vous de cette box (ou plutôt de ce pochon)?

2 commentaires sur « Fresh Start – My Little Box janvier 2017 »

    1. J’ai beau être plutôt déçu ce mois-ci, je n’arrive pas à me désabonner… Certains mois, le contenu me plaît beaucoup, j’ai la chance de payer un peu moins cher parce que je suis abonnée depuis quasiment le début et surtout j’adore le fait de recevoir une box mystère chaque mois (c’est futile, mais j’adore) 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

