My Little « No filter » Box – mars 2017

La Box de la team My Little Box est arrivée avec du retard ce mois-ci… Mais ça valait le coup d’attendre!

A la place d’une box classique, on a reçu une jolie trousse en plastique assez grande pour emmener plein de petites choses avec nous lorsque l’on part en week-end ou en vacances.

thumb_DSC_3751_1024

Commençons par les goodies. Malheureusement rien de terrible ce mois-ci, ce qui est assez rare pour être souligné. J’ai reçu un petit carnet, toujours utile mais j’en ai déjà beaucoup trop, et une « smartphone ring » qui ne me servira certainement pas. Reste le pinceau, qui est par compte un joli coup de coeur : doux, dense, il a l’air de bonne qualité et  il va me servir à coup sûr!

thumb_DSC_3752_1024

Du côté des produits de beauté, par contre, c’est carton plein! La box étant en partenariat avec Sephora, j’ai reçu un masque en tissus pour les yeux à l’avocat, l’un de mes favoris, qui va rejoindre mon petit stock de masques en tissus de la marque.

La team My Little Beauty nous a concocté un vernis à ongles nude, qui ressemble assez au Fidji de la marque Essie, en rapport avec le thème #nofilter de ce mois de mars.

Pour les deux autres produits beauté de la box, My Little Box a envoyé du lourd ! J’ai reçu le sérum Advanced Night Repair de la marque Estée Lauder, que j’avais déjà pu tester il y a quelques années et que j’avais tout simplement adoré. Malheureusement, il coûte un bras donc j’avais jamais investi pour l’acheter… Le second produit, c’est le Radiant Creamy Concealer de Nars. J’en ai beaucoup attendu parler mais son prix ne m’a jamais fait passer le cap de l’achat également. Par chance, je l’ai reçu dans une teinte qui devrait me convenir (vanille). A voir maintenant s’il vaut son prix.

thumb_DSC_3755_1024

Résultat?

Une box version trousse très sympa et des produits qui valent vraiment le coup! J’ai déjà hâte de voir ce que la team nous réserve pour le mois prochain.

Contenu et prix : 

Goodies:

  • carnet No Filter : pas de prix indiqué
  • smartphone ring : 8€
  • pinceau poudre, selfie brush : 14€

Produits :

  • vernis Toute Nude, My Little Beauty : 9€
  • masque en tissus pour les yeux, Sephora : 3,95€
  • sérum Advanced night repair, Estée Lauder : 19,72€ les 7ml
  • radiant creamy concealer, Nars : 6,88€ les 1,4ml

TOTAL : 61,55€

Et vous, qu’avez-vous reçu et qu’avez-vous pensé de cette box?

4 commentaires sur « My Little « No filter » Box – mars 2017 »

Laisser un commentaire

