Produits terminés #17

Comment faire pout tout concilier? Boulot, création d’entreprise, blog et vie perso. C’est pas facile tous les jours mais promis, ça va aller de mieux en mieux. Justement, dès que mon organisation sera au point, je vous ferai un article là dessus. En attendant, me re-voici avec la suite de mes produits terminés. Des produits pour le visage, le corps, les cheveux dont quelques flops malheureusement…

thumb_dsc_3640_1024

  • Eau serozinc, de la marque La Roche-Posay

J’avais entendu beaucoup de bien de ce produit, mais j’avoue être plutôt dubitative puisque je n’ai pas vraiment vu de différence par rapport à une autre eau thermale classique. Celle-ci promet, grâce à la présence de zinc, d’assainir la peau, mais de mon côté aucun changement. Je suis donc retournée à une bombe d’eau thermale classique.

  • Crème mains réparatrice : Eucerin

J’ai les mains très sèches à tendance atopique, c’est un fait. Du coup, la plupart des crèmes n’arrivent pas à laisser mes mains hydratées plus de quelques minutes. Je me suis tournée vers celle-ci puisqu’elle contient de l’urée qui permet une meilleure hydratation, notamment sur la durée. Alors oui, cette crème est mieux que beaucoup d’autres sur le marché mais n’est pas exceptionnelle non plus. Je viens justement de retrouver une mini crème pour les mains de la marque l’Occitane et je trouve qu’elle fait un meilleur job.

  • Crème soufflée pour le corps, Human+kind

On a affaire ici à une crème pour le corps avec une texture particulière, semblable à de la crème fouettée, une texte légère et onctueuse. Elle laisse la peau bien hydratée et douce. Mais surtout on en parle de l’odeur? Je ne l’ai pas du tout supporté, beaucoup trop forte pour mon odorat. Résultat, je n’ai pas su la terminer.

  • Mythic oil, huile nutritive, tous types de cheveux, de la marque L’oréal professionnel

Je n’utilisais qu’elle, mais au final mes cheveux ont fini par s’en lasser. Au début, cette huile laissée mes cheveux beaux, brillants et souples. Mais maintenant, j’ai l’impression qu’elle ne fait plus rien… Je suis donc actuellement à la recherche de l’huile capillaire de mes rêves. Si elle coûte un peu moins cher que celle-ci, ce serait pas mal non plus.

thumb_dsc_3646_1024

  • Eau micellaire démaquillante apaisante, pour les peaux sensibles, Sensibiafine

Je l’avais eu dans un coffret avec la crème hydratante de la même gamme. Cette eau micellaire retire parfaitement le maquillage, elle est apaisante, n’a pas d’odeur et possède vraiment ce côté apaisant pour ma peau sensible. Je l’aime beaucoup, mais je continue malgré tout d’utiliser celle de Garnier qui coûte bien moins cher pour un résultat assez semblable.

  • Let’s spritz! , parfum de la marque Zoella Beauty

J’avoue avoir craquer sur son packaging trop mignon et le fait que j’aime beaucoup la youtubeuse Zoella. Concernant le produit en lui-même? L’odeur est fraîche et très sympa. L’odeur tient bien pendant la journée. Un parfum peu cher, agréable et à l’odeur pas entêtante. J’adore.

 

Et vous, quels sont vos produits préférés en ce moment?

2 commentaires sur « Produits terminés #17 »

  1. si tu veux une huile pour cheveux qui est top qui sent bon et qui ne laisse pas de film sur les cheveux je te conseille vraiment l’huile miraculeuse de Garnier, u la trouves en grande distribution et je l’utilise tous les jours en ce moment (avant de m’arrêter pendant un moment pour que mes cheveu ne s’habituent pas et crois moi mes cheveux sont bien heureux de la découvrir !! Elle cote un peu moins de 10€ 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

