Produits terminés #19

On peut dire que cela fait un bon petit moment que je n’ai pas fait d’article sur mes produits terminés. Me voilà donc de retour pour faire un point sur les produits que j’ai terminé ces dernières semaines !

Le démaquillant yeux waterproof, Le Petit Olivier

Ce démaquillant aux extraits d’olive arrive parfaitement à enlever le mascara, même waterproof. Ce n’est pas la première fois que je vous en parle donc vous savez peut être déjà que j’adore ce démaquillant pour les yeux et que je n’utilise que lui ! Son petit prix et le fait qu’il se trouve facilement en grandes surfaces, en fait le produit juste parfait.

La lotion très actives anti-imperfections sans alcool, Mixa Expert pour les peaux sensibles, au zinc +

J’utilise cette lotion pour peaux sensibles à imperfections depuis un petit moment. Je l’avais beaucoup aimé l’année dernière puis j’avais arrêté de l’utiliser. Malheureusement, ma trêve avec les imperfections s’est terminée quelques temps après, du coup il a fait un retour dans ma routine. Le fait qu’il soit sans alcool fait qu’il est parfait pour les peaux sensibles comme la mienne. Je l’utilise soit le matin avant de me tartiner le visage de crème hydratante ou le soir après le démaquillage. Un autre must-have à petit prix !

Le déodorant pour peaux sensibles, pureté de lin, Sanoflore

En continuant ma quête du déodorant parfait avec une composition meilleure que celle de ceux croisés dans les rayons de mon supermarché, j’ai testé celui-ci de chez Sanoflore. Contrairement à ceux de la marque Schmidt’s, on retrouve ici un format plus classique avec un déodorant bille. L’odeur est sympa et pas trop prenante ni présente en fait. Il tient bien le coup pour une journée classique, si on ne court pas partout et n’est donc pas suffisant si on compte faire du sport par exemple. Je le garde pour les journées plutôt tranquilles du coup.

L'aqua priming base, Make Up Revolution, gamme "pro base"

J’avais acheté cette base pour le teint il y a un bon moment à Londres. Son format est plutôt atypique pour une base, puisque c’est un spray comme ce qu’on peut avoir pour un spray fixateur. Résultat, il était resté au fond de mes tiroirs sans trop quoi savoir en faire. Et puis, un jour, je me suis retrouvée sans spray fixateur et comme je suis un petit peu accro à ce genre de produit, j’ai décidé d’utiliser cette base comme fixateur. Ce n’était pas vraiment une mauvaise idée, puisqu’il a bien fait le job et donnant un côté plus velouté à mon maquillage et je n’ai pas réellement vu de différence par rapport au spray fixateur de la même gamme notamment.

La crème pour les mains, baies des merveilles, Yves Rocher

Reçue en cadeau un peu avant les fêtes de Noël, cette crème réussissait à bien hydrater mes mains sèches l’hiver dernier. L’odeur était bien adaptée à la période et vraiment agréable. Rien à dire, à part que sa composition laissait un peu à désirer, surtout pour du Yves Rocher…

Le deep spray pillow spray, This Works

Les sprays pour aider à l’endormissement font partis de ces produits dont je suis complètement accro. La preuve, je ne peux pas dormir sans en utiliser. A la première utilisation, l’odeur de celui-ci m’avait laissé un peu dubitative. Mais en fait, je l’ai beaucoup aimé et me tâte vraiment à l’acheter en grand format.

 

Et vous, des coups de coeurs parmi les derniers produits que vous avez terminés ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s