La boîte à rêves – My Little Box (novembre 2018)

La boîte à rêves. Quel joli nom pour une box. Il ne reste plus qu’à espérer que le repue se poursuive jusqu’au contenu ! En tout cas, le design de la boîte est vraiment sympa.

thumb_DSC_4344_1024

En ouvrant la box, on découvre cette carte « Fermez les yeux. Touchez. Rêvez », avec en dessous ce pochon extrêmement doux.

Pour une fois, on va donc commencer par…

Les produits !

thumb_DSC_4343_1024

  • Lait-crème concentré, Embryolisse (3,2€ les 15ml)

J’ai déjà tester ce lait-crème en masque de nuit pour le visage et son hydratant est plutôt pas mal. Sa composition n’est pas parfaite, avec notamment un composant qui pourrait aggraver l’acné.

  • Sulfureuse pâte du marabout, Garancia (4,98€ les 30ml)

J’ai beaucoup attendu parler de ce produit qui aiderait à lutter contre les imperfections. Il ne me reste plus qu’à la tester et à vous en reparler ! Côté composition, on retrouve du phenoxyethanol qui peut être considéré comme un perturbateur endocrinien.

  • brume d’oreiller, My Little Beauty (6€ les 30ml)

Avec mes petits problèmes de sommeil, j’utilise régulièrement (ok, quasiment tous les soirs) une brume que je viens pulvériser sur mon oreiller avant de dormir. L’effet  est plutôt présent, et en tout cas c’est relaxant. Et quoi de plus logique, pour une box « la boîte à rêve » que d’y retrouver ce genre de produit !

L’odeur est très agréable et relaxante. Si elle fonctionne bien, son mini prix pourrait bien me pousser à l’achat. Côté composition, en plus, elle est parfaite !

Les goodies !

thumb_DSC_4348_1024thumb_DSC_4347_1024

  • Tableau à messages (10€)

Avec son cadre mint, son mini tableau à messages est vraiment sympa. Par contre, lorsque j’ai voulu écrire mon premier message, il me manquait quelques lettres pour le terminer… Il aurait soit fallu avoir plus de lettres, ou alors proposer une recharge à la vente sur leur site (peut-être pour bientôt?).

Côté prix, je le trouve assez exagéré. 10€ pour ce mini tableau, quand on regarde le prix des plus grands aujourd’hui dans le commerce, ça fait cher…

  • Boule à thé (6€)

Je ne bois pas de thé… et je trouve cette boule à thé beaucoup trop cheap. Le design en forme de nuage est sympa mais la matière ne se tient pas et à dépense à s’ouvrir facilement.

thumb_DSC_4345_1024

TOTAL : 30,18€

Un contenu petit en terme de prix, mais vraiment sympa en terme de contenu. A part la boule à thé, tout le reste va me servir à coup sûr !

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? 

Laisser un commentaire