My Little Bubble Box – mars 2016

Cela fait déjà plusieurs jours que j’ai reçu la nouvelle My Little Box : My Little Bubble Box, mais je n’avais pas encore eu le temps de vous en parler. Sans tourner autour du pot, le design et l’esprit de la box est sympa, régressif comme j’aime. Mais niveau contenu, ça donne quoi?

thumb_DSC_2572_1024thumb_DSC_2573_1024

Ce mois-ci le magazine m’a moyennement plu. Le ballon à gonfler que l’on a reçu convient totalement au thème, même si je ne vois pas trop ce que je vais en faire…

Au niveau des goodies, ils sont plutôt orientés beauté contrairement aux autres mois.

thumb_DSC_2576_1024

En passant rapidement sur le petit paquet de Mentos, il nous reste la « bulle de teint », éponge ressemblant fortement au Beauty Blender. Etant complètement fan de ce dernier, je ne vais pas tarder à tester la version créée par My Little Beauty, en espérant qu’elle soit aussi bien. Pour le moment, je la trouve trop compact, à voir ce que cela va donner une fois qu’elle sera bien humidifiée.

On a également reçu une brosse « happy hair day ». Son design correspond très bien au thème de ce mois-ci, aucun soucis de ce côté. Par contre, je ne suis pas sûr de l’utiliser puisque je ne me sers plus que de ma Tangle Teezer…

thumb_DSC_2577_1024

Côté produits, dans le pochon j’ai trouvé un shampooing Dove : la version Regenerate Repair. Malheureusement pour moi, j’avais déjà reçu un shampooing Dove il y a pas si longtemps que cela dans une autre My Little Box. Je n’ai pas regardé ce que les autres ont eu mais cela me plaît pas trop de recevoir encore un nouveau shampooing Dove (que l’on peut retrouver par ailleurs en ce moment en promo pour presque rien chez Carrefour…).

thumb_DSC_2583_1024

Le second produit est un mascara de la marque Givenchy : le noir couture volume. Je n’ai pas encore eu le temps de le tester, étant donné que j’ai environ 10 mascaras d’entamés en ce moment. Mais ça ne me dérange pas d’en recevoir un nouveau, surtout de grandes marques. Son mini-format me permettra sans soucis de me faire un avis sur ce mascara même si au final j’achète rarement (jamais) de mascara à ce prix en format classique.

thumb_DSC_2579_1024

Le dernier produit, créé par la team My Little Beauty, est un « bubble blush » pour les lèvres et les joues. Même si ce produit correspond parfaitement à l’esprit de cette box et que la couleur est sympa, je ne me vois pas du tout appliquer ce genre de couleur (un violet très chewing-gum) sur mes joues, à voir ce que ça donne sur les lèvres. Pour l’instant, je l’ai juste testé sur ma main pour voir la pigmentation et comment vous dire… C’est TRES pigmenté mais surtout la matière ne se diffuse pas bien du tout puisque je me suis retrouvé avec une tâche sur la main et presque rien autour une fois que j’ai voulu étaler la matière. Pas top du tout donc et j’imagine même pas ce que cela peut donner sur les joues !

 

Prix de la box:

Goodies:

  • éponge à make-up, My Little Beauty : 10€
  • brosse à cheveux : 15€

Produits :

  • shampooing Dove : 4,20€
  • mascara Givenchy (format mini) : environ 16,50€
  • bubble blush, My Little Beauty : 13€

TOTAL: 58,70€

Pour être complètement honnête avec vous, je ne pense pas que cette box vaut vraiment ce prix là… Le prix de la brosse à cheveux est quand même exagéré par exemple.

Même si l’esprit de la box me plaît beaucoup, son contenu m’a déçu comme ce n’était encore jamais arrivé. La qualité du Bubble Bush laisse à désirer et je commence à me lasser de recevoir aussi souvent des mascaras et shampooing. Le côté lifestyle de la box n’a pas vraiment présent ce mois-ci et cela a manqué.

 

A voir ce que nous réserve My Little Box le mois prochain!

 

Laisser un commentaire